“La salle de bains est satisfaisante”

Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 580 sur 1 800 Hôtels à Paris
The Villages, Floride
“La salle de bains est satisfaisante”
Avis écrit le 13 avril 2014

Déception lors de ce séjour au Mercure Montparnasse. Lit correct, mais écran TV fixé à la droite du lit (Une première !), documents laissés par l'occupant précédent, carreaux "opaques", non lavés depuis au moins 6 mois (et pourtant sur 1 rez-de-jardin, chambre 120). Bref...Tout cela est loin de la campagne pub de "Mercure". Est-ce dû à 1 réservation "promo flash" ? Je suis ennuyée car j'ai réservé pour 3 nuits en juin, dans les mêmes conditions !La SdeB est bien, récemment rénovée, mais le radiateur électrique ne fonctionnait pas. Pas de fiche d'évaluation dans la chambre. Bref, il y a certainement mieux dans Paris !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame Maria V,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur notre hôtel.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés pendant votre séjour et nous vous présentons nos très sincères excuses pour ces désagréments.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous vous assurons avoir mis en oeuvre les mesures correctives nécessaires pour assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre professionnalisme et regagner votre confiance lors de votre prochain séjour du mois de juin. Aussi, je vous serai gré de me contacter directement, je serai ravie de vous offrir un surclassement.
Dans cette attente,
Je vous prie de croire, Chère Madame, en nos dévouées salutations.

Patricia BRIMBEUF
Directeur

• Hébreu en 1er
Sarreguemines, France
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

J'y ai séjourné 2 nuits, l'emplacement est idéal, les équipements et la propreté de la chambre sont très bien.
Le petit déjeuner quant à lui est bien servi et très copieux.
Bref adresse à recommander sans hésitation !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 mars 2014

Notre chambre était très vieille, avec 2 toutes petites fenêtres. La salle de bain était très sale, on voit encore les traces de moisissures dans la baignoire. Le lit n'est pas confortable, le matelas est très mou et très fin, la couverture est sale.

• Séjour du mars 2014
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Chère Lointaine,

Votre commentaire relatif à votre dernier séjour dans notre établissement a retenu toute notre attention

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Lointaine, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Patricia BRIMBEUF
Directeur
Avis écrit le 17 mars 2014

Hotel renové avec chambres très agréables, spacieuses et confortables. Literie de très bon niveau. Bien insonorisé. Une remarque : attention tout de même à la localisation (pas totalement proche de Montparnasse).

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com