“Avis pour la chambre privilège”

Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 611 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

320326 avis sur 1 328

Avis publié : 19 avril 2014

Il faut séparer le restaurant "Bistro de l'Echanson" et le Mercure !
Je suis allé la 1ère fois par hasard, et nous avons mangé des tapas succulents avec des vins de qualité. on nous a indiqué l'organisation de soirée vins.
ça fait 4 fois qu'on y va, les mets sont agréables, bien cuisinés, et la dégustation fort agréable, avec un personnel qui s'y connait (Echanson d'or... oui monsieur)
Je recommande vivement !!! (surtout pour 5 euros !)

PS pour tripadvisor, ouvrez une fiche au nom du restaurant !!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Francis D,

Un grand merci pour vos commentaires élogieux sur notre restaurant et pour votre fidélité.
Stéphane et Tahar, nos échansons d'Or, sont des passionnés et prennent plaisir à partager leurs coups de coeur avec nos clients. Quant à Fabrice Franco, notre Chef de Cuisine, il aime surfer sur de nouvelles tendances tout en respectant les produits.
Notre prochaine soirée oenologique est prévue le 15 mai, peut-être aurons nous le plaisir de vous y accueillir ...
Pour répondre à votre suggestion, une fiche est ouverte sur Tripadvisor pour notre restaurant au nom de "Bistrot de l'Echanson".
En espérant vous revoir bientôt,
Bien cordialement

Avis publié : 13 avril 2014

Déception lors de ce séjour au Mercure Montparnasse. Lit correct, mais écran TV fixé à la droite du lit (Une première !), documents laissés par l'occupant précédent, carreaux "opaques", non lavés depuis au moins 6 mois (et pourtant sur 1 rez-de-jardin, chambre 120). Bref...Tout cela est loin de la campagne pub de "Mercure". Est-ce dû à 1 réservation "promo flash" ? Je suis ennuyée car j'ai réservé pour 3 nuits en juin, dans les mêmes conditions !La SdeB est bien, récemment rénovée, mais le radiateur électrique ne fonctionnait pas. Pas de fiche d'évaluation dans la chambre. Bref, il y a certainement mieux dans Paris !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Chère Madame Maria V,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur notre hôtel.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés pendant votre séjour et nous vous présentons nos très sincères excuses pour ces désagréments.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous vous assurons avoir mis en oeuvre les mesures correctives nécessaires pour assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre professionnalisme et regagner votre confiance lors de votre prochain séjour du mois de juin. Aussi, je vous serai gré de me contacter directement, je serai ravie de vous offrir un surclassement.
Dans cette attente,
Je vous prie de croire, Chère Madame, en nos dévouées salutations.

Directeur

Avis publié : 8 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mars 2014

J'y ai séjourné 2 nuits, l'emplacement est idéal, les équipements et la propreté de la chambre sont très bien.
Le petit déjeuner quant à lui est bien servi et très copieux.
Bref adresse à recommander sans hésitation !

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2014

Notre chambre était très vieille, avec 2 toutes petites fenêtres. La salle de bain était très sale, on voit encore les traces de moisissures dans la baignoire. Le lit n'est pas confortable, le matelas est très mou et très fin, la couverture est sale.

• Séjour en : mars 2014

Chère Lointaine,

Votre commentaire relatif à votre dernier séjour dans notre établissement a retenu toute notre attention

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Lointaine, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Directeur

Avis publié : 18 mars 2014