“Excellent”

Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 586 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 25 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Paris Gare Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 avril 2014

Je connais cet hôtel à titre professionnel, sur mes différents séjours je n'ai rien eu à critiquer.
Je viens de passer 3 nuits en famille ( 2 adultes et un enfant ). L’hôtel était je pense très complet, car de touristes, ce qui a provoqué sur la salle de petit déjeuner une ambiance très bruyante.
1) La chambre : Conforme à nos attentes, literie et propreté correctes, un seul bémol, que vous soyez 1 ou 3 vous n'avez droit qu'a une seule bouteille d'eau !
2) PDJ :Salle très bruyante lors de notre séjour et en plus le personnel ne l'est encore moins; les couverts et autres sont "jetés" derrière vous avec un bruit assourdissant.
D'autre part il est dommage que les seuls yaourts 0% soit d'une seule sorte.
3) Nous n'avons pas pu tester le restaurant de l'hôtel, il était complet et fermé les autres soirs.
Mais dans le quartier de cet hôtel, les choix ne manques pas.
4) En conclusion:
Un hôtel conforme aux attentes, malgré quelques problèmes qui bénéficie d'une très bonne situation pour découvrir Paris.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir partagé votre expérience au Mercure Paris Gare Montparnasse sur Tripadvisor.
Nous regrettons les nuisances constatées au petit déjeuner et nous vous présentons nos très sincères excuses.
Nous espérons cependant avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Dans cette attente,
Bien cordialement
Directeur

Avis publié: 23 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 19 avril 2014

Il faut séparer le restaurant "Bistro de l'Echanson" et le Mercure !
Je suis allé la 1ère fois par hasard, et nous avons mangé des tapas succulents avec des vins de qualité. on nous a indiqué l'organisation de soirée vins.
ça fait 4 fois qu'on y va, les mets sont agréables, bien cuisinés, et la dégustation fort agréable, avec un personnel qui s'y connait (Echanson d'or... oui monsieur)
Je recommande vivement !!! (surtout pour 5 euros !)

PS pour tripadvisor, ouvrez une fiche au nom du restaurant !!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Francis D,

Un grand merci pour vos commentaires élogieux sur notre restaurant et pour votre fidélité.
Stéphane et Tahar, nos échansons d'Or, sont des passionnés et prennent plaisir à partager leurs coups de coeur avec nos clients. Quant à Fabrice Franco, notre Chef de Cuisine, il aime surfer sur de nouvelles tendances tout en respectant les produits.
Notre prochaine soirée oenologique est prévue le 15 mai, peut-être aurons nous le plaisir de vous y accueillir ...
Pour répondre à votre suggestion, une fiche est ouverte sur Tripadvisor pour notre restaurant au nom de "Bistrot de l'Echanson".
En espérant vous revoir bientôt,
Bien cordialement

Avis publié: 13 avril 2014

Déception lors de ce séjour au Mercure Montparnasse. Lit correct, mais écran TV fixé à la droite du lit (Une première !), documents laissés par l'occupant précédent, carreaux "opaques", non lavés depuis au moins 6 mois (et pourtant sur 1 rez-de-jardin, chambre 120). Bref...Tout cela est loin de la campagne pub de "Mercure". Est-ce dû à 1 réservation "promo flash" ? Je suis ennuyée car j'ai réservé pour 3 nuits en juin, dans les mêmes conditions !La SdeB est bien, récemment rénovée, mais le radiateur électrique ne fonctionnait pas. Pas de fiche d'évaluation dans la chambre. Bref, il y a certainement mieux dans Paris !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Chère Madame Maria V,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur notre hôtel.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés pendant votre séjour et nous vous présentons nos très sincères excuses pour ces désagréments.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous vous assurons avoir mis en oeuvre les mesures correctives nécessaires pour assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre professionnalisme et regagner votre confiance lors de votre prochain séjour du mois de juin. Aussi, je vous serai gré de me contacter directement, je serai ravie de vous offrir un surclassement.
Dans cette attente,
Je vous prie de croire, Chère Madame, en nos dévouées salutations.

Directeur

Avis publié: 8 avril 2014

Avis publié: 28 mars 2014

J'y ai séjourné 2 nuits, l'emplacement est idéal, les équipements et la propreté de la chambre sont très bien.
Le petit déjeuner quant à lui est bien servi et très copieux.
Bref adresse à recommander sans hésitation !

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires