“Beaucoup trop bruyant” 3 5 étoiles

N° 509 sur 1 810 Hôtels à Paris
Bandol, France
“Beaucoup trop bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel bien situé mais le sommeil des clients n'est pas préservé, portes des chambres très bruyantes la nuit et impossible de dormir après huit heures par le bruit causé par les femmes de ménage. Petit déjeuner correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher Michel R,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous regrettons les nuisances sonores qui ont perturbé votre repos et nous vous présentons nos très sincères excuses.
Nos équipes ont été informées de vos remarques afin de mettre en oeuvre les corrections nécessaires.
Nous espérons avoir la possibilité de regagner votre confiance lors d'un prochain voyage.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Je connais cet hôtel à titre professionnel, sur mes différents séjours je n'ai rien eu à critiquer.
Je viens de passer 3 nuits en famille ( 2 adultes et un enfant ). L’hôtel était je pense très complet, car de touristes, ce qui a provoqué sur la salle de petit déjeuner une ambiance très bruyante.
1) La chambre : Conforme à nos attentes, literie et propreté correctes, un seul bémol, que vous soyez 1 ou 3 vous n'avez droit qu'a une seule bouteille d'eau !
2) PDJ :Salle très bruyante lors de notre séjour et en plus le personnel ne l'est encore moins; les couverts et autres sont "jetés" derrière vous avec un bruit assourdissant.
D'autre part il est dommage que les seuls yaourts 0% soit d'une seule sorte.
3) Nous n'avons pas pu tester le restaurant de l'hôtel, il était complet et fermé les autres soirs.
Mais dans le quartier de cet hôtel, les choix ne manques pas.
4) En conclusion:
Un hôtel conforme aux attentes, malgré quelques problèmes qui bénéficie d'une très bonne situation pour découvrir Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir partagé votre expérience au Mercure Paris Gare Montparnasse sur Tripadvisor.
Nous regrettons les nuisances constatées au petit déjeuner et nous vous présentons nos très sincères excuses.
Nous espérons cependant avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Il faut séparer le restaurant "Bistro de l'Echanson" et le Mercure !
Je suis allé la 1ère fois par hasard, et nous avons mangé des tapas succulents avec des vins de qualité. on nous a indiqué l'organisation de soirée vins.
ça fait 4 fois qu'on y va, les mets sont agréables, bien cuisinés, et la dégustation fort agréable, avec un personnel qui s'y connait (Echanson d'or... oui monsieur)
Je recommande vivement !!! (surtout pour 5 euros !)

PS pour tripadvisor, ouvrez une fiche au nom du restaurant !!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Francis D,

Un grand merci pour vos commentaires élogieux sur notre restaurant et pour votre fidélité.
Stéphane et Tahar, nos échansons d'Or, sont des passionnés et prennent plaisir à partager leurs coups de coeur avec nos clients. Quant à Fabrice Franco, notre Chef de Cuisine, il aime surfer sur de nouvelles tendances tout en respectant les produits.
Notre prochaine soirée oenologique est prévue le 15 mai, peut-être aurons nous le plaisir de vous y accueillir ...
Pour répondre à votre suggestion, une fiche est ouverte sur Tripadvisor pour notre restaurant au nom de "Bistrot de l'Echanson".
En espérant vous revoir bientôt,
The Villages, Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Déception lors de ce séjour au Mercure Montparnasse. Lit correct, mais écran TV fixé à la droite du lit (Une première !), documents laissés par l'occupant précédent, carreaux "opaques", non lavés depuis au moins 6 mois (et pourtant sur 1 rez-de-jardin, chambre 120). Bref...Tout cela est loin de la campagne pub de "Mercure". Est-ce dû à 1 réservation "promo flash" ? Je suis ennuyée car j'ai réservé pour 3 nuits en juin, dans les mêmes conditions !La SdeB est bien, récemment rénovée, mais le radiateur électrique ne fonctionnait pas. Pas de fiche d'évaluation dans la chambre. Bref, il y a certainement mieux dans Paris !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame Maria V,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur notre hôtel.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés pendant votre séjour et nous vous présentons nos très sincères excuses pour ces désagréments.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous vous assurons avoir mis en oeuvre les mesures correctives nécessaires pour assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre professionnalisme et regagner votre confiance lors de votre prochain séjour du mois de juin. Aussi, je vous serai gré de me contacter directement, je serai ravie de vous offrir un surclassement.
Dans cette attente,
Je vous prie de croire, Chère Madame, en nos dévouées salutations.