Mercure Paris Gare Montparnasse
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
109 $US
431 $US
339 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
111 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
123 $US
243 $US
183 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
149 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
108 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
113 $US
1 420 résultats
Avis publié : 1 mai 2014

Hôtel bien situé mais le sommeil des clients n'est pas préservé, portes des chambres très bruyantes la nuit et impossible de dormir après huit heures par le bruit causé par les femmes de ménage. Petit déjeuner correct.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Cher Michel R,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous regrettons les nuisances sonores qui ont perturbé votre repos et nous vous présentons nos très sincères excuses.
Nos équipes ont été informées de vos remarques afin de mettre en oeuvre les corrections nécessaires.
Nous espérons avoir la possibilité de regagner votre confiance lors d'un prochain voyage.
Dans cette attente,

Directeur

Avis publié : 25 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Avis publié : 24 avril 2014

Je connais cet hôtel à titre professionnel, sur mes différents séjours je n'ai rien eu à critiquer.
Je viens de passer 3 nuits en famille ( 2 adultes et un enfant ). L’hôtel était je pense très complet, car de touristes, ce qui a provoqué sur la salle de petit déjeuner une ambiance très bruyante.
1) La chambre : Conforme à nos attentes, literie et propreté correctes, un seul bémol, que vous soyez 1 ou 3 vous n'avez droit qu'a une seule bouteille d'eau !
2) PDJ :Salle très bruyante lors de notre séjour et en plus le personnel ne l'est encore moins; les couverts et autres sont "jetés" derrière vous avec un bruit assourdissant.
D'autre part il est dommage que les seuls yaourts 0% soit d'une seule sorte.
3) Nous n'avons pas pu tester le restaurant de l'hôtel, il était complet et fermé les autres soirs.
Mais dans le quartier de cet hôtel, les choix ne manques pas.
4) En conclusion:
Un hôtel conforme aux attentes, malgré quelques problèmes qui bénéficie d'une très bonne situation pour découvrir Paris.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir partagé votre expérience au Mercure Paris Gare Montparnasse sur Tripadvisor.
Nous regrettons les nuisances constatées au petit déjeuner et nous vous présentons nos très sincères excuses.
Nous espérons cependant avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Dans cette attente,
Directeur

Avis publié : 23 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 19 avril 2014

Il faut séparer le restaurant "Bistro de l'Echanson" et le Mercure !
Je suis allé la 1ère fois par hasard, et nous avons mangé des tapas succulents avec des vins de qualité. on nous a indiqué l'organisation de soirée vins.
ça fait 4 fois qu'on y va, les mets sont agréables, bien cuisinés, et la dégustation fort agréable, avec un personnel qui s'y connait (Echanson d'or... oui monsieur)
Je recommande vivement !!! (surtout pour 5 euros !)

PS pour tripadvisor, ouvrez une fiche au nom du restaurant !!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Francis D,

Un grand merci pour vos commentaires élogieux sur notre restaurant et pour votre fidélité.
Stéphane et Tahar, nos échansons d'Or, sont des passionnés et prennent plaisir à partager leurs coups de coeur avec nos clients. Quant à Fabrice Franco, notre Chef de Cuisine, il aime surfer sur de nouvelles tendances tout en respectant les produits.
Notre prochaine soirée oenologique est prévue le 15 mai, peut-être aurons nous le plaisir de vous y accueillir ...
Pour répondre à votre suggestion, une fiche est ouverte sur Tripadvisor pour notre restaurant au nom de "Bistrot de l'Echanson".
En espérant vous revoir bientôt,