Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Paris Gare Montparnasse
Hôtels proches
143 $US
131 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
431 $US
339 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
111 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
137 $US
129 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
123 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
243 $US
183 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
149 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
108 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
113 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Avis (1 420)
Filtrer les avis
1 420 résultats
Note attribuée
331
747
247
66
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
331
747
247
66
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
374379 avis sur 1 420
Avis publié : 1 mai 2014

Hôtel bien situé mais le sommeil des clients n'est pas préservé, portes des chambres très bruyantes la nuit et impossible de dormir après huit heures par le bruit causé par les femmes de ménage. Petit déjeuner correct.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Michaelr6768
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Cher Michel R,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous regrettons les nuisances sonores qui ont perturbé votre repos et nous vous présentons nos très sincères excuses.
Nos équipes ont été informées de vos remarques afin de mettre en oeuvre les corrections nécessaires.
Nous espérons avoir la possibilité de regagner votre confiance lors d'un prochain voyage.
Dans cette attente,
Bien cordialement

Patricia BRIMBEUF
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 24 avril 2014

Je connais cet hôtel à titre professionnel, sur mes différents séjours je n'ai rien eu à critiquer.
Je viens de passer 3 nuits en famille ( 2 adultes et un enfant ). L’hôtel était je pense très complet, car de touristes, ce qui a provoqué sur la salle de petit déjeuner une ambiance très bruyante.
1) La chambre : Conforme à nos attentes, literie et propreté correctes, un seul bémol, que vous soyez 1 ou 3 vous n'avez droit qu'a une seule bouteille d'eau !
2) PDJ :Salle très bruyante lors de notre séjour et en plus le personnel ne l'est encore moins; les couverts et autres sont "jetés" derrière vous avec un bruit assourdissant.
D'autre part il est dommage que les seuls yaourts 0% soit d'une seule sorte.
3) Nous n'avons pas pu tester le restaurant de l'hôtel, il était complet et fermé les autres soirs.
Mais dans le quartier de cet hôtel, les choix ne manques pas.
4) En conclusion:
Un hôtel conforme aux attentes, malgré quelques problèmes qui bénéficie d'une très bonne situation pour découvrir Paris.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jeanpaul-Nice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir partagé votre expérience au Mercure Paris Gare Montparnasse sur Tripadvisor.
Nous regrettons les nuisances constatées au petit déjeuner et nous vous présentons nos très sincères excuses.
Nous espérons cependant avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Dans cette attente,
Bien cordialement
Patricia BRIMBEUF
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 19 avril 2014

Il faut séparer le restaurant "Bistro de l'Echanson" et le Mercure !
Je suis allé la 1ère fois par hasard, et nous avons mangé des tapas succulents avec des vins de qualité. on nous a indiqué l'organisation de soirée vins.
ça fait 4 fois qu'on y va, les mets sont agréables, bien cuisinés, et la dégustation fort agréable, avec un personnel qui s'y connait (Echanson d'or... oui monsieur)
Je recommande vivement !!! (surtout pour 5 euros !)

PS pour tripadvisor, ouvrez une fiche au nom du restaurant !!!!!

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci Francis D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Francis D,

Un grand merci pour vos commentaires élogieux sur notre restaurant et pour votre fidélité.
Stéphane et Tahar, nos échansons d'Or, sont des passionnés et prennent plaisir à partager leurs coups de coeur avec nos clients. Quant à Fabrice Franco, notre Chef de Cuisine, il aime surfer sur de nouvelles tendances tout en respectant les produits.
Notre prochaine soirée oenologique est prévue le 15 mai, peut-être aurons nous le plaisir de vous y accueillir ...
Pour répondre à votre suggestion, une fiche est ouverte sur Tripadvisor pour notre restaurant au nom de "Bistrot de l'Echanson".
En espérant vous revoir bientôt,
Bien cordialement
Patricia BRIMBEUF

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis