Mercure Paris Gare Montparnasse
423 $US
376 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
117 $US
237 $US
221 $US
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
113 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
1 421 résultats
Avis publié : 17 mai 2014

Idealement situé mais il n'est pas le seul. Nous avons demandé à changer de chambre car ils n'avaient pas respecté notre dde de salle de bain et nous avions salle d'eau douche wc et petite chambre. Apres changement mieux heureusement. Meubles ecaillés. Du fait du changement nous avons eu des difficultés à recuperer un chargeur de telephone (4 reclamations) mais ok au final.
250 euros la nuit. Frigo vide. Quand vous arrivez à minuit d'un long voyage pas de possibilité pour se restaurer sur place. 18 euros le petit dej varié mais pas bio pour autant. Personnel tres gentil que ce soit en reception en petit dej ou les femmes de chambres.
Dans la chambre plateau bouilloire thé café sucre madeleines.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent rue de la gaité ne posent pas de probleme et c'est meme sympa d'ouvrir et d'entendre l'activité de la rue où peu de voitures circulent
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour.

Nous regrettons les incidents rencontrés et nous vous présentons nos très sincères excuses.
Toutefois, nous vous remercions d'avoir mentionné la gentillesse de nos équipes, nous ne manquerons pas de leur transmettre votre message.

Espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain voyage,

Avis publié : 11 mai 2014

Chambre obtenue à 12H15 , vu le tarif et le standing prétendu de l'hôtel je m'attendais quand même à un check in vers 11H comme la plupart des hôtels de grands groupes.
Arrivée dans la chambre je m'aperçois que le lit bébé demandé et confirmé par mail n'est pas présent.
A mon retour le soir celui ci a été installé mais il est cassé sur un côté..lamentable
En plus une très forte odeur de désodorisant chimique m'incommode et je suis obligé d'ouvrir les fenêtres.
La chambre à part celà est correcte et conforme aux critères et standing de ce type d'établissement.
Par contre la chambre n'est pas insonorisée, j'entendais même l'interrupteur du voisin.
Le hall d'acceuil aurait besoin d'une sérieuse rénovation..vieux fauteuils, veille moquette, veille table en bois bien amochée...le bar n'est même pas ouvert à 11H du mat pour boire un coup...c'est assez sombre et tristouille pour patienter.

En bref le compte n'y est pas, un sérieux problème de management , le rapport qualité prix est mauvais...Bizarre pour un mercure mais je n'y retournerai plus

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chers Clients,
Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour nous faire partager vos impressions suite à votre séjour chez nous.
Je suis sincèrement navrée de lire votre commentaires et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Ces dysfonctionnements ne sont pas le reflet de la qualité que nous délivrons au quotidien.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans un des hôtels du réseau Mercure.

Avis publié : 6 mai 2014

c'est mon deuxième séjour dans ce mercure. L’accueil est à votre disposition... avec de bon de conseil pour les restaurants du quartier (surtout pour le café Miou à deux pas de l'hotel!)... Le personnel du petit déjeuner est au petit soin... un petit conseil, il faut prendre son petit déjeuner avant 9h00 pour éviter les touristes affamés... le buffet du petit déjeuner est royal.
L'emplacement est très pratique, pour ceux (comme moi) qui arrivent en TGV de Montparnasse, pour déposer ses bagages.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher PhilippeduPoitou,

Un grand merci pour vos commentaires sympathiques suite à votre dernier séjour.
Je n'ai pas manqué de les partager avec mes équipes. Votre satisfaction et votre fidélité sont les meilleures sources de motivation pour nous.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien sincèrement

Avis publié : 1 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 1 mai 2014

Hôtel bien situé mais le sommeil des clients n'est pas préservé, portes des chambres très bruyantes la nuit et impossible de dormir après huit heures par le bruit causé par les femmes de ménage. Petit déjeuner correct.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Michel R,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous regrettons les nuisances sonores qui ont perturbé votre repos et nous vous présentons nos très sincères excuses.
Nos équipes ont été informées de vos remarques afin de mettre en oeuvre les corrections nécessaires.
Nous espérons avoir la possibilité de regagner votre confiance lors d'un prochain voyage.
Dans cette attente,