Mercure Paris Gare Montparnasse
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
The Peninsula Paris(Paris)
278 $US
248 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
264 $US
Official Site
221 $US
184 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
  • Restaurant
1 408 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juin 2014

De passage pour quelques heures nous avons pris une chambre twin
Bon accueil juste
Bon emplacement au pied de la salle bobino
Mais chambre à 300 € petite sans plus d'agrément qu'une bouteille devian
A ce prix on s'attend à une prestation tout de même plus importante la situation et à paris ne justifie pas tout !
C'est exorbitant net pour ce tarif

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher Jéronimo1977,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous présentons nos très sincères excuses.
Il est vrai que les tarifs du mois de juin sont impactés par la forte activité parisienne et l'importance des congrès et salons qui s'y déroulent.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels du réseau Mercure.

Dans cette attente,
Bien cordialement

Patricia BRIMBEUF
Directeur

Avis publié : 7 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 5 juin 2014

Astuce pour la chambre : une couette d'été !!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Avis publié : 3 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 29 mai 2014

Lors de mes séjours parisiens j'aime réserver dans cet hôtel situé près de la gare Montparnasse.
Accueil rapide et efficace. Certes les chambres sont pas très grandes mais la literie est bonne
les chambres sur le jardin sont calmes et reposantes. Vaste TV HD dans les chambres.
Saviez vous que les petits déjeuners sont offerts les nuits du Vendredi Samedi et Dimanche pour les seniors de + de 60 ans ? cela représente une bonne remise pour un séjour de 3 jours.
Nombreuses revues à votre disposition dans le lobby de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Petits déjeuners offerts les nuits du Vendredi Samedi Dimanche pour les seniors de + de 60 ans
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Cher Client,

Je vous remercie pour votre fidélité et pour avoir partagé vos commentaires à propos de notre hôtel.
Mon equipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos prestations.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Paris Gare Montparnasse,
Bien cordialement
Patricia BRIMBEUF