“chambres pas 4 étoiles” 3 5 étoiles

Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 513 sur 1 812 Hôtels à Paris

Serris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous avions réservé pour la journée cet hôtel tout près de la gare pour poser se reposer avant de reprendre le train le soir. Chambre à 183 euros pour quelques heures. Arrivant de l'aéroport nous demandons deux boissons qui nous a été livrées rapidement mais aussi rapidement une personne de l'hôtel tape à la porte et nous oblige à regler de suite. N'ayant pas de monnaie je lui dis que nous payerons par carte à l'accueil mais refus catégorique. Il a fallu que je me fache et d'appeler l'accueil pour gérer le problème. Ensuite après midi atroce où nous n'avons pas pu nous reposer il y avait des travaux dans l'hôtel avec un bruit de perceuse continuel et pour couronner le tout impossible de se doucher avant de partir reprendre notre train puisqu'il n'y avait plus d'eau! !!!on en est reparti dégoûté vraiment.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère Madame Nora,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Je suis désolée que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Effectivement, une importante fuite d'eau nous a contraint à effectuer des travaux en urgence en fin d'après midi, nous avons du couper l'eau momentanément et percer la dalle de béton, d'ou les importantes nuisances sonores.

Je regrette ces désagréments et aimerai m'entretenir directement avec vous à ce sujet. Aussi, je vous serai gré de bien vouloir me contacter directement soit par téléphone, soit par mail.
Le confort et la satisfaction de nos clients sont notre priorité, et je souhaiterai avoir la possibilité de regagner votre confiance.

Dans cette attente,
Je vous prie d'agréer, Chère Madame, nos dévouées salutations.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

J'ai séjourné deux nuits à l'Hôtel Mercure Montparnasse. Je disposais d'une chambre spacieuse au 3ème étage et avec la chaleur qu'il faisait, la bouteille d'eau offerte par l'établissement était la bienvenue. La première nuit ainsi que les services étaient bons : la literie était excellente (moelleuse!!), la salle de bain d'une dimension acceptable, le personnel plus que charmant et le petit déjeuner était composé de nombreuses propositions (salées et sucrées).
Suite à un problème de climatisation, j'ai été invitée à changer de chambre et la seconde nuit a été un peu moins agréable que la première. En effet, l'alternative proposée était plus petite (surtout la salle de bain), la chambre d'à côté était occupée par une famille et j'ai pu constater que l'insonorisation était quasi inexistante (je pouvais entendre mot pour mot les propos de mes voisins). Lors du départ, j'ai informé le jeune homme de l'accueil de ce problème et en guise de dédommagement, il m'a offert les petits déjeuners. J'ai trouvé cela plutôt commerçant.

Concernant la situation géographique, l'hôtel est proche de nombreux lieux touristiques : Catacombes, Jardin du Luxembourg, théâtres..., ce qui est très agréable. La proximité de la gare Montparnasse permet de rejoindre l'ensemble de Paris grâce au métro.

A mon sens, les trois points forts de cet établissement sont le personnel, la literie et le parking disponible en sous-sol. Le gros point négatif est l'insonorisation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Aurélie D,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Cependant je regrette les nuissances sonores qui ont perturbées votre 2ème nuit, et vous présente mes très sincères excuses.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain voyage à Paris,
Dans cette attente,

Bien cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Bonne situation, bonne literie mais très déçue par le reste.
Un petit déjeuner à + de 17 euros absolument pas du tout du niveau d'un 4 étoiles. La chambre n'était pas non plus du niveau d'un 4 ****
A peine du niveau d'un 3 étoiles

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Carole S,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre récent séjour.

Je regrette que nos services n'aient pas pleinement répondu à vos attentes et vous adresse mes très sincères excuses. Je transmet vos commentaires concernant le petit déjeuner à notre Responsable Restauration afin de mettre en oeuvre les mesures correctives nécessaires.

J'espère avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,

Bien cordialement