Contrôle des avis
1 478 résultats
Avis publié : 5 janvier 2018

Je reviendrai dans cet hôtel si on y propose des couettes moins épaisses... Même sans chauffage, elles sont trop chaudes... C'est un bémol rédhibitoire pour moi... C'est dommage car cet hôtel et son personnel sont très accueillant par ailleurs

Astuce pour la chambre : Couettes beaucoup trop épaisses... 6 capsules nespresso: 6 volutto décaféinés, manque de diversité
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Carole-Anne C, Responsable relations clients de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018

Cher Michel,

Nous sommes tristes de lire que votre séjour parmi nous ne s'est pas passé comme vous l'aurez souhaité.
Nous espérons que vous avez apprécié notre petit-déjeuner "comme à la maison" dans notre Kitchen design et coloré, parfait pour se réveiller après une chaude nuit.

Nous espérons vous accueillir très bientôt parmi nous, en espérant que la couette sera à votre convenance,

Carole-Anne, Community Manager

Avis publié : 4 janvier 2018

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Carole-Anne C, Responsable relations clients de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Avis publié : 2 janvier 2018

Cela faisait plusieurs années que nous posions nos valises au Mercure Montparnasse et nous en étions fort satisfaits. Mais nous avions constaté au fil du temps que les chambres devenaient vieillissantes. Alors, nous l'avions délaissé un temps pour le Mercure Raspail, Mais nous sommes revenus et nous n'avons pas été déçus le moins du monde ! Les chambres ont vraiment pris un coup de jeune, avec une excellente literie ( nous avions la 104 ), de même les couloirs, le sous-sol, et surtout le hall d'accueil et la salle des petits-déjeuners avec son mobilier, sa vaisselle hétéroclite et son concept " comme chez soi, à la cuisine ". Bien sûr, en tant que seniors, nous avons eu un peu de mal à nous habituer aux nombreux fils électriques oranges qui pendent ostensiblement au plafond, mais nous ne désespérons pas de nous y habituer. Le personnel renouvelé, en jean et baskets, est à la fois professionnel et sympathique. Enfin, nous notons toujours de très bons produits proposés au petit-déjeuner.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Carole-Anne C, Responsable relations clients de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2018

Chers clients,

C'est un réel plaisir de lire une aussi belle recommandation ! Toute l'équipe du Mercure Paris Gare Montparnasse est heureuse d'apprendre que vous avez apprécié le nouveau design de l'hôtel, qui se veut, comme vous l'avez si bien décrit, plus jeune et moderne.

Je vous invite à vous rapprocher de M. Pezé, notre chef de réception, afin de nous prévenir de votre nouvelle venue que nous attendons avec impatience. Une attention particulière vous attendra.

Nous vous souhaitons une excellente année 2018, remplie de bonheur et de santé.

Carole-Anne, Community Manager au Mercure Paris Gare Montparnasse

Avis publié : 1 janvier 2018

Nous avons réservé pour trois nuits, à 14h, impossible de rester dans la chambre, travaux à l'étage clientèle non prévenu, le lendemain à 9h le réveil des perceuses, il a fallu appeler deux fois pour avoir la réception et s'entendre dire, "je vais me renseigner". Canal + ne marchait pas non plus ! Ca a été réglé dans l'après-midi, lendemain pas de perceuse mais le réveil s'est fait aussi pas le travail de l'artisan qui posait au sol ses outils bref...on nous dit "je comprends, je vais me renseigner..." Le troisième jour à 9h à nouveau des perceuses, on nous contacte en chambre pour nous dire ce n'est pas nous c'est le théâtre Bobino (alors que nous sommes à l'opposé du théâtre !!) Bref, nous n'avons eu aucun geste commercial juste des "nous sommes désolés"...Ce qui est aussi décevant c'est de rentrer le soir, il fait noir dans le hall et il n' y a aucun accueil encore moins un bonsoir de la personne au fond planqué derrière son comptoir situé derrière l’ascenseur !! Concept Design inefficace en terme d'accueil... Cependant la chambre était très bien, rénovée, spacieuse, lit très confortable de plus, le personnel à l'étage (femmes de service) était discret, souriant et nous a souhaité de bonnes fêtes...Le concept hôtel cadre start'up rend l'accueil inexistant et impersonnel. En espérant que vous aurez plus de chance que nous !

Astuce pour la chambre : choisir chambre côté jardin pour les travaux faudra espérer qu'ils soient honnêtes en vous les vous annonçant...

Cher client,

Je tiens à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez accordé à la rédaction de votre commentaire. Je tiens à m'excuser pour l'inconvénient lié aux travaux de Bobino, que je vous confirme.
L'incident pour Canal + a été réglé rapidement, la réceptionniste a contacté notre équipe technique dès la première plainte, nous vous remercions pour votre patience.

Nous espérons que votre séjour s'est agréablement déroulé et que vous avez apprécié notre petit-déjeuner "comme à la maison" dans notre nouvel espace design et coloré.

Nous espérons vous revoir très bientôt, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, nous sommes à votre écoute.

Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour l'année 2018,

Carole-Anne, Community Manager

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Hôtel refait à neuf.
Très moderne, design, coloré ...
Personnel au top !
Chambre tout confort. Parking. Emplacement idéal pour une virée shopping ou culturelle (théâtres à proximité). Coup de coeur pour la salle du petit déjeuner ... comme à la maison.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille