Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 480)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 480 résultats
Note attribuée
354
769
253
69
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
354
769
253
69
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6166 avis sur 1 480
Avis publié : 18 janvier 2018

Bon séjour en famille, l’hotel est idéalement placé entre 2 stations de métro et à 5min de la Gare Montparnasse , la chambre est top, joliment décoré, le petit déjeuner de très bonne qualité, beaucoup de choix.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Aurélien G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carole-Anne C, Responsable relations clients de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

Cher Aurélien,

C'est un grand plaisir de lire un commentaire aussi agréable que le vôtre ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous !

Pour information, notre hôtel a été récemment rénové, nous espérons que nos nouveaux espaces communs (Kitchen, Bar lounge, notamment) vous ont plu !

Votre satisfaction est notre première récompense, et nous y travaillons jour après jour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt,

Carole-Anne, Community Manager au Mercure Paris Gare Montparnasse

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 janvier 2018

Hotel dont le hall et restaurant ont été bien rénové, encore des efforts à faire dans les chambres souvent sombres, literie bonne et salle de bains fonctionnelle, petits déjeuners absolument extra et personnel agréable et sympa

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci harald760
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Un accueil personnalisé à chaque visite. Une prise en charge dès votre arrivée par un personnel souriant et dynamique. Toujours un petit mot sympathique. Un petit déjeuner incomparable avec ce qui est proposé dans d’autres établissements. Félicitations à toute l’équipe de réception : monsieur Julien , monsieur maguette toutes mes excuses pour les autres dont j’ai oublié le prénom.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Merci nicolasdu59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carole-Anne C, Responsable relations clients de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Cher Nicolas,

C'est un très grand plaisir pour l'équipe Mercure Paris Gare Montparnasse de lire un si beau commentaire. Nous vous remercions du temps que vous avez accordé à partager votre expérience avec nous ainsi que les autres voyageurs.
Votre message a été transmis à notre équipe réception !

Nous espérons que vous avez apprécié séjourner dans notre hôtel rénové haut en couleur et que notre Kitchen et notre petit-déjeuner "comme à la maison" vous ont plu : un buffet gourmand sucré et salé proposant gaufres, fromages, viennoiseries, œufs brouillés, crêpes, fruits frais...

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois parmi nous lors de votre prochain voyage à Paris,

Chaleureusement,

Carole-Anne, Community Manager au Mercure Paris Gare Montparnasse

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 janvier 2018

habitué de cet établissement depuis de très nombreuse années, je lui conserve ma clientèle sans difficulté pour la quasi totalité de mes séjours sur Paris
le personnel est très attentif aux besoins de la clientèle et le client est identifier et traité personnellement

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Y7703TBchristianb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carole-Anne C, Responsable relations clients de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre très beau commentaire, l'équipe du Mercure Paris Gare Montparnasse est très touchée par ces compliments qui seront transmis avec joie !

Nous espérons vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour à Paris,

Chaleureusement,

Carole-Anne, Community Manager au Mercure Paris Gare Montparnasse

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 janvier 2018

Chambre petite et "mal organisée" pour un couple et 2 enfants (6&8) mais l'emplacement permet d'accéder rapidement au métro, bus, train, commerces. La salle à manger est décorée de manière "rétro" et très agréable, bon buffet petit-déjeuner
Il faisait chaud (trop?) et pas trouvé comment régler et des travaux en journée ne permettaient pas de faire une sieste tranquille

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 205arnaudC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carole-Anne C, Responsable relations clients de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Cher Arnaud,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous évaluer et partager votre expérience avec nous et les autres voyageurs.

En effet l'hôtel est situé à quelques mètres de la station Gaité et Edgar Quinet, et à moins de 5 minutes à pieds de la station Montparnasse (Sortie 6 rue d'Odessa).

Nous sommes désolés de lire que l'agencement de la chambre n'était pas à la hauteur de vos espérances, n'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous apporter des précisions sur ce qui vous a déplu. Nous espérons que vous avez apprécié le design et le "look" de l'hôtel qui vient d'être rénové dans un style coloré et industriel.
Nous souhaitons vous présenter toutes nos excuses quant aux travaux qui vous ont dérangés.

Nous espérons vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour à Paris,

Chaleureusement,

Carole-Anne, Community Manager au Mercure Paris Gare Montparnasse

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis