Mercure Paris Gare Montparnasse
Arcadie Montparnasse(Paris)
1 406 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2010

Mercure Paris Montparnasse se trouve au 15ème aardt de Paris. pas loin de la Gare Montparansse (le gradn ouest, Bordeaux, Nantes ...) dans un endroit très ambiant sur une rue connue pour ses SexShops, centres de massage chinois ...
Proche des stations Métro Quinet, Gaité et Montparansse
J'ai passé un séjour touristique en 2 fois durant 08/09.2009
J'ai bcp apprécié
Chambres grandes,
Service de chambres impeccable.
Restaurant et brasserie aussi.
Le personnel est très sympathique et toujours a notre écoute et service.

Mercure Paris Montparnasse, je le recommande volontiers pour tout voyageur qui souhaite être à Paris intramuros et je n'hésite pas à y revenir.

Jalil from Morocco

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juin 2010

Excellente localisation, bien desservie par plusieurs métros. Chambre supérieure pour 2 adultes et un enfant. Très calme, personnel très pro et très serviable. Excellent restaurant, nourriture de qualité, personnel très aimable et prêt à faire découvrir de bons crus. Excellente expérience, j'ai fait beaucoup d'hôtels à Paris et celui-ci est de loin le meilleur 3 étoiles que j'ai fait à Paris.

Avis publié : 1 novembre 2009

Mon séjour a été très agréable à part un problème technique à l'hôtel au niveau de la chaufferie, soit disant, pendant la nuit. La personne présente à été très agréable et était vraiment génée pour nous. Le bruit a céssé très rapidement. Le personnel du petit déjeuner est très aimable.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2009

Situation idéale pour les déplacements sur Paris, en revanche l'attitude du personnel est complétement à revoir. Les nouveaux venu(e)s à la réception ne connaissent pas l'hôtel et sont très désagréables avec les clients. Le buffet du petit déjeuner est correct, dommage que ce soit du surgelé pour les viennoiseries!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2009

Dés la descente du bus d' Air France, quelques pas et me voici dans le Paris que j' aime.Rue animée, bistrots, snacks, marchés en plein air.Un choix de théâtres au pied de l' hôtel, un métro à cent pas.Je suis à Paris, celui qui vit à deux heures de ma descente de l' avion

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo