“Un séjour parfait” 5 sur 5 bulles

N° 203 sur 1 816 Hôtels à Paris
Ancenis, France
“Un séjour parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Voici un hôtel refait à neuf, bien placé près de la place de la République avec les lignes de métro.
L’accueil sympathique: nous sommes venus avec un réduction Groupon et à aucun moment nous n'avons senti que nous étions des "sous-clients" comme cela est parfois le cas.
Des chambres très propres, petites mais avec le confort attendu, et le calme. Pas de bruits extérieurs. Le hammam et le sauna étaient en entretien concernant l'horaire qui nous intéressait. Avant notre départ, l'hôtel nous a prévenu de sa disponibilité et nous avait réservé une plage horaire. Ainsi nous avons pu bénéficier de ces prestations exceptionnelles.
Le petit déjeuner conforme à ce que l'on attend, de quoi tenir la journée!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Très bel hôtel avec un personnel sympa et toujours disponible.
Il est moderne et refait récemment, poutres apparentes, chambre petites mais très bien agencées
Spa avec Hammam et sauna. Massage possible sur réservation.
Petit salon à l’accueil avec café et tablette disponible.
Petit déjeuner fourni et agréable dans la cave.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 106 et la 105, toutes les deux donnant sur cour.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Mohcine E, Directeur général de MARAIS HÔme Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de voir que votre séjour vous a été agréable. Notre équipe désir assurer un séjour agréable à chaque client en étant toujours disponible et accueillante.
Nous avons, en effet, cherché à optimiser au mieux l’espace de nos chambres afin de vous procurer tout le confort nécessaire. Cependant, sachez que nous avons des chambres en catégories Supérieures, Deluxe, Duplex et Junior Suite dont la superficie est plus grande. Par ailleurs, je profite de votre commentaire pour vous dire que ces chambres, sont désormais équipées de machines à café Nespresso ainsi que de thé de marque Kusmea tea.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,
saint hilaire d'ozilhan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un hôtel très chouette sur paris à découvrir et à faire partager
un accueil charmant et attentionné, en plus à l'entrée de la réception nous avons appréciés la machine à expresso et viennoiseries gratuites parfait .
Petit déjeuner super jeunes filles très sympathiques dés le matin
Hammam et sauna pour se détendre après une journée de visite et travail génial
les chambres sont très confortable un peu petites mais rien à dire sur le reste
un joli petit écrin dans le 11eme arrondissement à Paris et tranquille
nous reviendrons vous voir c'est certain nous sommes nous même hôtelier dans la région du Pont du Gard
Juste pour info pour votre Direction
Nous avons apprécies l'offre sur internet site Olotel avec les petits déjeuners inclus sinon nous ne serions pas venus comme quoi cela change tout
Bref rien de plus à ajouter
un séjour magnifique

Astuce pour la chambre : super emplacement dans Paris
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher clients et confrères,

Nous sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a été agréable. Nous mettons un point d’honneur à ce que nos hôtes soient chaleureusement accueillies.
Notre équipe sera ravie de lire votre commentaire, ils essayent d`offrir toujours un séjour inoubliable à nos clients.
En effet, il est difficile de trouver de grandes chambres dans le centre de Paris, cependant sachez que nous avons des chambres offrant plus d’espace dans les catégories, Supérieure, Deluxe, Junior Suite et Duplex.
Par ailleurs nous souhaitons vous informer que nos chambres, à partir de la catégorie Supérieures, sont désormais équipées de machine à café Nespresso ainsi que de thé de marque Kusmea Tea.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Tout le bien que tu nous a fait! :-)

Charmant hôtel situé à 2 pas de la place de la République et du Métro.

Dommage que l'accueil ne soit pas à la hauteur de l'établissement...Seul Didier a été charmant, courtois et de bon conseil! Merci à lui!

Notre chambre, bien que petite était très joliment décorée avec tout l'équipement requis (penderie, coffre, clim...).
La salle de bain est parfaite, mais nous regretterons l'absence de prise électrique!

Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner car un peu cher comparé à ce qui est proposé dans les cafés proximité.

Pour ce qui est du Room Service, quelle arnaque!!!! 20 euros pour un plat industriel, on s'attendait au minimum à un plat fraichement préparé. La carte est trompeuse!

Mis à part ce petit désagrément, le Hô Marais mérite ses 3 étoiles!

Apparemment, la terrasse offre une vue magnifique sur les toits de Paris. Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de vérifier :-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Mohcine E, Directeur général de MARAIS HÔme Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
C'est avec regrets que nous apprenons que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés.
Nous attachons une grande importance au confort de nos hôtes et les commentaires nous aident à améliorer notre service. Nous avons accueilli de nouvelles recrues au sein de l'équipe de réception qui a pu se traduire par des hésitations au niveau des conseils apportés. Aujourd'hui, l'équipe en place est à la disposition des clients pour les renseignés et les aider pendant le séjour.
Le petit déjeuner proposé est composé des produits frais, salade de fruit fraiche coupé le jour même, jus de fruit pressé avant livraison, ainsi que des produits de panification, charcuteries et formages afin d’assurer un petit déjeuner équilibré.
Concernant le Room Service, nous travaillons avec une société extérieure, qui nous fournit les plats. Sur la carte proposée, il est bien indique que les plats proposés sont froids. Nous allons prendre en compte votre remarque, afin d’améliorer la qualité de ce service.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois, pour que vous puissiez bénéficier de notre terrasse, ainsi que des changements qui ont été faite à tous niveaux depuis votre dernier séjour.