“Super hôtel”

MARAIS HÔme Hotel
N° 251 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 février 2014

J'ai passé une nuit dans ce superbe hôtel proche de ma formation . Les personnes de l'accueil sont sympas et professionnelles. L'hôtel est très beau et très bien décoré avec bon goût .
La chambre est parfaite, très très propre , le lit hyper confort et la salle de bain à la fois très design et pratique .
Un peu cher pour mon budget mais sur un site j'ai pu avoir un super prix.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 février 2014

Beau, extrêmement bien placé pour flâner ( rue des rosiers, Place Vendôme), faire du shopping ( Merci, boutique vintage..), sortir ( le Rex), visiter ( maison européenne de la photographie) ..

Acceuil tout en douceur.
Belle terrasse sur toit.
Possibilité d'une petit déjeuner en chambre..

À bientôt.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

superbe hotel refait a neuf, une decoration sans faille et de tres bon gôut... un vrai havre de Paix au coeur de la place de la république, idéal pour rayonner dans paris car tous les endroits a visiter sont a portée de métro. Si vous êtes un lève-tot, la Nespresso a votre disposition dans votre chambre vous permettra de patienter jusqu'au petit déjeuner (copieux & varié)...

Une mention spéciale à la réception pour Sylvie pour son excellent acceuil, sa gentillesse et son sourire permanent !

Astuce pour la chambre : le Duplex 403 fait oublier que l'on est en plein Paris, le calme absolu !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Hôtel confortable, propre et dans un emplacement idéal pour visiter Paris. salles de Piccine mais confortable. Le personnel et «très gentil. Nous le recommandons à tous ceux qui aiment la paix »et non

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013

Voici un hôtel refait à neuf, bien placé près de la place de la République avec les lignes de métro.
L’accueil sympathique: nous sommes venus avec un réduction Groupon et à aucun moment nous n'avons senti que nous étions des "sous-clients" comme cela est parfois le cas.
Des chambres très propres, petites mais avec le confort attendu, et le calme. Pas de bruits extérieurs. Le hammam et le sauna étaient en entretien concernant l'horaire qui nous intéressait. Avant notre départ, l'hôtel nous a prévenu de sa disponibilité et nous avait réservé une plage horaire. Ainsi nous avons pu bénéficier de ces prestations exceptionnelles.
Le petit déjeuner conforme à ce que l'on attend, de quoi tenir la journée!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Très bel hôtel avec un personnel sympa et toujours disponible.
Il est moderne et refait récemment, poutres apparentes, chambre petites mais très bien agencées
Spa avec Hammam et sauna. Massage possible sur réservation.
Petit salon à l’accueil avec café et tablette disponible.
Petit déjeuner fourni et agréable dans la cave.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 106 et la 105, toutes les deux donnant sur cour.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Mohcine E, Directeur général de MARAIS HÔme Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de voir que votre séjour vous a été agréable. Notre équipe désir assurer un séjour agréable à chaque client en étant toujours disponible et accueillante.
Nous avons, en effet, cherché à optimiser au mieux l’espace de nos chambres afin de vous procurer tout le confort nécessaire. Cependant, sachez que nous avons des chambres en catégories Supérieures, Deluxe, Duplex et Junior Suite dont la superficie est plus grande. Par ailleurs, je profite de votre commentaire pour vous dire que ces chambres, sont désormais équipées de machines à café Nespresso ainsi que de thé de marque Kusmea tea.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Avis publié : 1 décembre 2013

Un hôtel très chouette sur paris à découvrir et à faire partager
un accueil charmant et attentionné, en plus à l'entrée de la réception nous avons appréciés la machine à expresso et viennoiseries gratuites parfait .
Petit déjeuner super jeunes filles très sympathiques dés le matin
Hammam et sauna pour se détendre après une journée de visite et travail génial
les chambres sont très confortable un peu petites mais rien à dire sur le reste
un joli petit écrin dans le 11eme arrondissement à Paris et tranquille
nous reviendrons vous voir c'est certain nous sommes nous même hôtelier dans la région du Pont du Gard
Juste pour info pour votre Direction
Nous avons apprécies l'offre sur internet site Olotel avec les petits déjeuners inclus sinon nous ne serions pas venus comme quoi cela change tout
Bref rien de plus à ajouter
un séjour magnifique

Astuce pour la chambre : super emplacement dans Paris
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher clients et confrères,

Nous sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a été agréable. Nous mettons un point d’honneur à ce que nos hôtes soient chaleureusement accueillies.
Notre équipe sera ravie de lire votre commentaire, ils essayent d`offrir toujours un séjour inoubliable à nos clients.
En effet, il est difficile de trouver de grandes chambres dans le centre de Paris, cependant sachez que nous avons des chambres offrant plus d’espace dans les catégories, Supérieure, Deluxe, Junior Suite et Duplex.
Par ailleurs nous souhaitons vous informer que nos chambres, à partir de la catégorie Supérieures, sont désormais équipées de machine à café Nespresso ainsi que de thé de marque Kusmea Tea.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.