“très bien, mais...”

MARAIS HÔme Hotel
N° 253 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 mars 2014

Hôtel très bien placé (métro République), très propre, très bien décoré.
Bon accueil, très serviable
2 bémols :
- la chambre classique est minuscule
- quelques odeurs désagréables en provenance des canalisations....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Mohcine E, Directeur général de MARAIS HÔme Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher clients,
Nous sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a été agréable. Nous mettons un point d’honneur à ce que nos hôtes soient chaleureusement accueillis. Par ailleurs notre équipe des étages sera contente de lire votre commentaire.
En effet, il est difficile de trouver de grandes chambres dans le centre de Paris, cependant sachez que nous avons des chambres offrant plus d’espace dans les catégories, Supérieure, Deluxe, Junior Suite et Duplex.Ces catégories de chambres sont de plus équipées de machine à café Nespresso ainsi que de thé de la marque Kusmi Tea.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par les remontées d’odeurs, sachez que le nécessaire a été fait tout de suite après la lecture de votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Bien cordialement,

Avis publié : 18 février 2014

Cet Hôtel est très bien placé, à 5 minutes du métro république.
La décoration est sympathique et avec beaucoup de gout même si les chambres sont particulièrement petites. le lit est ultra confortable.
Mais j'attire votre attention sur la porte de la salle de bain, porte coulissante qui s'est bloquée à la fermeture et j'ai du ferrailler pendant plus d'un quart d’heure pour arriver à l'ouvrir, Apparemment, je ne suis pas la première cliente à qui cette mésaventure est arrivée, dixit la femme de chambre qui est déjà intervenue auprès d'une dame qui a cru finir sa vie dans la salle de bain et qui a longuement tapé sur le mur pour se faire entendre. Il faudrait vraiment que l'hôtel règle ce problème, car c'est particulièrement stressant d'être enfermée dans une petite salle de bain. Brrrrr.....
Par ailleurs, je n'ai pas trop apprécié que l'on me demande mon numéro de carte bleue, alors que la chambre et le petit déjeuner étaient pré payé par mon agence, et je n'ai pas aimé la difficulté d'accès au WXifi (obliger de s'inscrire en laissant ces coordonnées);

Je ne pense pas retourner dans cet hôtel

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Mohcine E, Directeur général de MARAIS HÔme Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés de l’expérience vécue lors de votre séjour et nous comprenons votre mécontentement. Le nécessaire a été fait immédiatement après votre départ puisque notre technicien est intervenu dans votre chambre le jour même. Nous tenons à préciser que cet incident technique est exceptionnel et non général à l’hôtel.
Lors d’une arrivée, même si la chambre et les petits déjeuners sont déjà réglés, nous sommes dans l’obligation, au même titre que tous les hôtels, de garantir le paiement des extras éventuels consommés sur place. Sachez toutefois que les empreintes bancaires sont systématiquement détruites au départ des clients.
Concernant l’accès à notre réseau wifi, celui-ci étant gratuit et en libre accès, la loi nous oblige à recueillir auprès d’une société de service indépendante les informations des clients se connectant à notre réseau, et ce afin de garantir la transparence des utilisateurs et la sécurité de la connexion.
Encore une fois, nous renouvelons nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une autre expérience.
N’hésitez pas à nous contacter directement.
Bien cordialement,

Avis publié : 12 février 2014

J'ai passé une nuit dans ce superbe hôtel proche de ma formation . Les personnes de l'accueil sont sympas et professionnelles. L'hôtel est très beau et très bien décoré avec bon goût .
La chambre est parfaite, très très propre , le lit hyper confort et la salle de bain à la fois très design et pratique .
Un peu cher pour mon budget mais sur un site j'ai pu avoir un super prix.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2014

Beau, extrêmement bien placé pour flâner ( rue des rosiers, Place Vendôme), faire du shopping ( Merci, boutique vintage..), sortir ( le Rex), visiter ( maison européenne de la photographie) ..

Acceuil tout en douceur.
Belle terrasse sur toit.
Possibilité d'une petit déjeuner en chambre..

À bientôt.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

superbe hotel refait a neuf, une decoration sans faille et de tres bon gôut... un vrai havre de Paix au coeur de la place de la république, idéal pour rayonner dans paris car tous les endroits a visiter sont a portée de métro. Si vous êtes un lève-tot, la Nespresso a votre disposition dans votre chambre vous permettra de patienter jusqu'au petit déjeuner (copieux & varié)...

Une mention spéciale à la réception pour Sylvie pour son excellent acceuil, sa gentillesse et son sourire permanent !

Astuce pour la chambre : le Duplex 403 fait oublier que l'on est en plein Paris, le calme absolu !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Hôtel confortable, propre et dans un emplacement idéal pour visiter Paris. salles de Piccine mais confortable. Le personnel et «très gentil. Nous le recommandons à tous ceux qui aiment la paix »et non

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013

Voici un hôtel refait à neuf, bien placé près de la place de la République avec les lignes de métro.
L’accueil sympathique: nous sommes venus avec un réduction Groupon et à aucun moment nous n'avons senti que nous étions des "sous-clients" comme cela est parfois le cas.
Des chambres très propres, petites mais avec le confort attendu, et le calme. Pas de bruits extérieurs. Le hammam et le sauna étaient en entretien concernant l'horaire qui nous intéressait. Avant notre départ, l'hôtel nous a prévenu de sa disponibilité et nous avait réservé une plage horaire. Ainsi nous avons pu bénéficier de ces prestations exceptionnelles.
Le petit déjeuner conforme à ce que l'on attend, de quoi tenir la journée!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple