Hotel Baldi
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
678 $US
  • Bar/lounge
206 $US
169 $US
  • Restaurant
Hotel Eiffel Seine(Paris)(Bonne affaire !)
180 $US
456 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 septembre 2012

J'ai séjourné deux nuits en septembre à l'hôtel Baldi.
Bon emplacement dans un quartier agréable, nombreux restaurants de toutes sortes alentours. A une vingtaine de minutes à pied de la gare Montparnasse.
Très bon accueil, le personnel est souriant, aimable et professionnel.
Chambre petite, salle de bain minuscule mais fonctionnelle.
Lit avec couette, j'ai trouvé la protection du matelas, en plastique, un peu bruyante.
Chambre climatisée. Coffre fort à disposition.
Canal plus et internet WiFi gratuit.
Petit déjeuner buffet avec différents jus de fruits, viennoiseries, fromage et charcuterie.
Au final un établissement très correct.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 avril 2011

Hôtel très propre, calme et avec tout le nécessaire: sèche-cheveu, wifi gratuit, tv,
bagagerie, prises électriques en nombre suffisant pour recharger appareil photo, ordi et téléphone. Salle de bain assez grande et tout marchait très bien dans la chambre.
J'ai de plus apprécié l'accueil. Le personnel était très aimable et serviable. Pour le prix, vraiment un très bon hôtel, en plus côté métro, très pratique.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2010

Hotel assez petit, moyennement propre, salle d'eau assez petite et vmc assez bruillante comme la clim/chauffage

Petit déjeuner trop cher par rapport a sa qualité ( j'ai des doute sur la fraicheur des viennoiserie)
Pain plus que moyen

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 août 2010

Photos et infos non conformes á la réalité : chambres exigues (même sans lit BB) et malodorantes, ascenceur exigu et impossible de faire entrer une poussette. Il a fallu faire plusieurs voyages avec BB et bagages. Les murs ont des oreilles...et lá en l'occurence, vous passez la nuit á écouter les conversations (ou autres bruits) de vos voisins.
Veilleur de nuit pas au courant qu'il y avait wifi dans l'hôtel: il y travaille depuis 7 ans ! Attention, l'hôtel vous "dépanne" vs Eur5 avec un câble pour vous connecter dans votre chambre. Wow quel exploit. Parking á 500m non sécurisé et dans une station essence lugubre oú le prix du parking est de 12Euros et non de 10Eur. En fait, la rue est plus sécurisante que le parking ! On vous remet les clés de la voiture sans vous demander un justificatif...on vous conseille de ne pas laisser d'objets dans votre voiture (GPS...etc). Super le partenariat.
Petit-déjeuner et wifi plus cher qu'un hôtel 3*.
Le tarif super promo de 69Euros ne vaut absolument pas d'y séjourner. Attention le rack rate (tarif normal) est de Eur110 pour un 2* !!!! La localisation ne justifie absolument pas un tel encensement. Je le considere plus comme un hostel, bon pour des backpackers habitués aux chambres inconfortables.
Quand on explique á la réceptionniste ou au veilleur de nuit, que les infos données sur le site ne sont pas conformes á la réalité, ils se déchargent de toutes responsabilités et le veilleur de nuit nous confirment que nous ne sommes pas les seuls á réclamer.
A part la localisation, il n'y a rien de bien dans cet hôtel qui devrait être déclassé au max 1*.
Que les critiques servent de tremplin pour une amélioration du service et des équipements.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2010

Venus passer un week end à Paris, nous avons été très agréablement surpris par le Baldi! Hotel refait et très bien placés dans Paris, accueil chaleureux, chambres bien équipées pour un deux étoiles, et prix attractifs!
Nous reviendrons, c'est sûr!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple