“BIEN sans plus”
Avis sur Hotel Baldi

Hotel Baldi
N° 1 209 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 avril 2014

Une chambre louée une semaine avant le séjour d'une nuit. Le prix (99euros) attractif et l'emplacement convenait tout à fait (3 stations métro de la gare Montparnasse et proche de l'Unesco où nous devions nous rendre).
Nous avons bénéficié d'une chambre certainement nouvellement refaite et conforme à la photo du site de réservation (booking.com) ; pour avoir consulté tripadvisor sur l'hôtel, peut-être reste t-il encore des chambres plus anciennes, nous avions un peu peur de tomber sur une d'elle mais la notre était très bien, suffisamment spacieuse, décoration design, sanitaires correctes... très bien.
Pour l'accueil, pas super ou du moins pourrait mieux faire. Le paiement par avance en VAD n'était pas possible. Petit détail mais embêtant quand on veut règler pour quelqu'un par avance.
Nous sommes rentrés après une soirée vers 3h00 et avons patienté près de 3/4 d'heure à la porte car personne pour ouvrir! du coup, on a demandé une compensation pour pdj offerts ; ça n'allait pas de soi, alors que quand même un peu dommageable de rester à la porte d'un hébergement qu'on paye! Peut-être demande délicate entre l'agent de nuit et sa direction, mais bon.
Nous avons quand même obtenu les pdj offerts mais pour un prix de 12 euros, franchement l'établissement peut mieux faire. Nous aurions eu quelques regrets si nous avions dû les payer.
Après, nous avons bénéficié d'un tarif attractif, donc pour ce prix, hormis le fâcheux incident de la nuit, pas si mal, mais nous chercherons plutôt un autre hébergement pour un séjour dans le même quartier.

Astuce pour la chambre : demandé les chambres récentes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mars 2014

Un accueil assez rare avec , sans rien demander, offre gratuite de café et croissant puisque tous les clients étaient partis et que le reste ne serait pas consomme. Chambre de bonne qualité. En somme, un petit hotel agréable par son accueil.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2014

chambre correcte pour Paris (dimension de la chambre) mais j'ai toujours du mal à me faire à la qualité des hôtels 3 étoiles sur Paris, il me semble que cela ne vaut pas un 3 étoiles en province.
bref hotel propre mais de vieille conception, une chaleur intenable dans la chambre (en hiver et chauffage coupé?? il a fallut que je mette la clim)
insonorisation correcte mais on entend un peu le metro qui passe en extérieur à cet endroit.
bref pour une nuit ça va

ah oui, ascenseur à utiliser par une personne max avec sa valise, à deux on tient pas.

qualité du lit bonne, salle de bain basique mais correcte

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2014

Hôtel agréable, chambre nickel, calme et trés confortable. Accueil agréable et 24/24 ! Rien à redire ! Le prix est plus qu'attractif ! Seul bémol, l'accès wifi un peu galère pour avoir accès au réseau.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 août 2013

Bon accueil, petits déjeuners simples, mais beaucoup de problème isolation phonique entre les chambres ! Surtout si un couple d'étranger se chamaille à coté en pleine nuit vers 3H du matin !
C'est très désagréable...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Très bon hotel non loin de la tour Eiffel et dans un quartier typiquement parisien. Réceptioniste très sympatique et pleine de bons conseils. Taille de la chambre relativement petite mais très convenable, je connais les prix de l'immobilier dans le coin! Je reviendrais sans hésiter pour un prochain séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2013

Hôtel très agréable, à proximité du métro Cambronne. Chambre très fonctionnel, confortable, très propre et bien équipée. L'accueil y est très agréable et 24/24 ce qui n'est pas négligeable. Réservation sur internet ce qui permet d'avoir un tarif préférentiel. Petit bémol sur le wifi que je n'ai pas pu faire fonctionner, mais ce n'est qu'un détail.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires