Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
138 $US
118 $US
149 $US
141 $US
84 $US
78 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
105 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
  • Bar/lounge
102 $US
93 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
356 $US
297 $US
Agoda.com
Avis publié : 25 janvier 2016

Je retourne régulièrement dans cet hotel qui a un excellent rapport qualité-prix. (entre 90€ et 130€ petit dèj compris, en fonction des saisons)
L'entrée est de style "néo-vieillo", l'ascenceur extra slim, mais les chambres sont de déco récentes, propres de déco et contemporaines. Bref très agréables.
La salle de petit déjeuner est petite, avec un choix basique. Correct (pourrait être mieux)

Hotel à conseiller.

Séjour en : décembre 2015
hotelbaldi, Responsable relations clients de Hotel Baldi, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2016

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes reconnaissants de votre fidélité ! L'hôtel Baldi est un hôtel familial, classique en réception il est vrai. Nos chambres sont décorées par les tableaux d'une peintre provinciale, originaire de la Champagne, même région d'origine que la créatrice de nos rideaux et accessoires de lit. Nous avons souhaité proposer des chambres cosy et surtout confortables avec une literie de qualité (Simmons). Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le petit-déjeuner et ferons remonter l'information à la Direction.
Nous vous remercions une nouvelle fois, à bientôt !

Avis publié : 22 décembre 2015

J'ai pris une single très bien équipée (coffre, mini bar, bureau, café, thé...), avec un lit confortable et de bonnes dimensions. Un seul petit bémol sur la douche exiguë et dont il faudrait changer le rideau.
Accueil chaleureux aussi bien à la réservation qu'à l'arrivée et au petit déjeuner varié, copieux. Hôtel très bien situé.
Métro tout proche

Astuce pour la chambre : Chambre single au 7ème côté cour, calme.
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en solo
hotelbaldi, Responsable relations clients de Hotel Baldi, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2015

Mille mercis pour votre commentaire, c'est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié l'équipement de votre chambre, la qualité de l'accueil qui vous a été réservé et le petit déjeuner ! Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la douche et en ferons part à la Direction. Sachez que nous disposons de chambres Doubles Supérieures dont les salles de bain sont bien plus spacieuses. N'hésitez pas pour un prochain séjour !
A bientôt et très belles fêtes de fin d'année à vous de la part de toute l'équipe du Baldi !

Avis publié : 15 décembre 2015

Petit Hôtel sympa,des propriétaires et personnel super agréable très disponibles et très très bien situé, bon c'est pas une folie mais propre fonctionnel tous comme j'aime ,10 mn de tous les points névralgique de Paris et de bon restos à dispo je vous le conseil

Astuce pour la chambre : chambre à l'intérieur
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé pour affaires
hotelbaldi, Responsable relations clients de Hotel Baldi, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2015

Un grand merci pour ce sympathique commentaire !
Nous sommes ravis que l'accueil qui vous a été réservé vous ait plu, ainsi que l'emplacement et les fonctionnalités de votre chambre ! A très bientôt pour un prochain séjour !

Avis publié : 22 novembre 2015

Un petit hôtel très bien situé, très sympa, un personnel charmant, une chambre très calme et bien équipée, un lit très confortable...et grâce à Booking j'ai eu la chambre à -60%...bref j'ai trouvé mon petit pied-à-terre à Paris!

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent côté cours sont d'un calme hallucinant !
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en solo
hotelbaldi, Responsable relations clients de Hotel Baldi, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2015

Madame, comment vous remercier d'un si gentil commentaire ?! Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Baldi, mille mercis !
N'hésitez pas pour votre prochain séjour à jeter un oeil sur notre site Internet, les offres promotionnelles y sont encore plus intéressantes ! www.baldi-paris-hotel.com
A très bientôt !

Avis publié : 29 octobre 2015

Le Baldi est une adresse a retenir, le personnel y est aussi accueuillant que professionnel, l 'établissement a des chambres aussi propres que confortables et mon séjour y a été plus que satifaisant.
je le recommande a tous moi perso j y retourne le 5 Décembre 2015

Astuce pour la chambre : chambres sur cour tres calmes
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
hotelbaldi, Responsable relations clients de Hotel Baldi, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2015

Bonjour Madame,

Merci pour votre chaleureux retour. Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel Baldi vous ait satisfaite et nous attendons votre retour le 5 Décembre !

Hôtel Baldi