Hotel Baldi
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
220 $US
138 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
103 $US
  • Bar/lounge
144 $US
129 $US
132 $US
109 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
146 $US
224 $US
201 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
169 $US
149 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
85 $US
80 $US
482 $US
375 $US
Avis publié : 23 mars 2017 par mobile

Hotel calme bien situé proche tour Eiffel.
Personnel accueillant et agréable.
Chambre propre et tout à fait correcte.
Coffre à disposition dans la chambre
Mini bar, room service à la carte le soir.

Petit déjeuner correct sans plus ..
Douche un peu petite mais bon ...

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2017

La chambre ne correspondait pas à ma réservation, j'ai eu droit à deux lits jumeaux au lieu d'un lit double, côté rue, avec le passage du métro aérien. Une odeur de tabac froid immonde, alors que c'est non fumeur. Des poils des précédents dans la cuvette des toilettes, pas de savon liquide dans la douche ou de gel douche, la télé qui ne fonctionne pas pour cause de souci avec le prestataire, un petit déjeuner loin d'être aussi formidable qu'annoncé sur leur site...et un tube de dentifrice éclaté sur une marche de l'escalier.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
hotelbaldi, Responsable relations clients de Hotel Baldi, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2017

Madame,
Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour à l'hôtel Baldi. Il semble que plusieurs points aient retenu votre attention, comme par exemple l'odeur de tabac : sachez que l'hôtel Baldi est un hôtel 100% non fumeur, mais force est de constater que les clients précédents votre arrivée n'aient pas respecté notre politique, nous en sommes profondément désolés. Par ailleurs, nous prenons note de votre remarque concernant la propreté : sachez que nos chambres sont nettoyées chaque jour par des équipes formées et habituées : ainsi, lorsque vous constatez la moindre faille, n'hésitez pas à en faire part automatiquement à la réception afin que nous apportions une solution voire que nous vous proposions une autre chambre. Notre but est de vous satisfaire, c'est donc une déception pour nous de lire que cela n'a pas été le cas.
Enfin, concernant le petit-déjeuner, celui-ci se compose de produits frais : pain et viennoiseries fraichement livrés par notre artisan, produits laitiers Danone, fruits frais, fruits secs, jus de fruit Tropicana 100% pur jus, café professionnel Miko, thés Lipton, Nutella, confitures Bonne Maman, beurre doux et salé de la marque Président, oeufs frais... Le panel de produits que nous proposons est donc de qualité mais nous sommes désolés que celui-ci n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire vos suggestions pour que nous améliorions notre prestation !
Service clients - Hôtel Baldi

Avis publié : 25 novembre 2016

Bon accueil.
Chambre propre et agréable. Un petit défaut, la télécommande tv ne fonctionnait pas (mais aperçu pb le dernier soir).
Literie parfaite.
Bouilloire et thé/café à disposition dans chambre. Dommage que les produits ne soient pas remplacés le 2ème jour quand une partie est consommée la veille.
Petit déjeuner parfait ou presque produits d'excellente qualité.
Métro à proximité.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
hotelbaldi, Responsable relations clients de Hotel Baldi, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2017

Monsieur,
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Baldi. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié l'accueil, la propreté et les différents équipements que nous proposons, dont le plateau-bouilloire en chambre.
Nous sommes en revanche désolés de lire que la télécommande n'a pas fonctionné le dernier soir de votre séjour, avez-vous pu en faire part à la réception ? Il s'agissait peut-être d'un problème de pile que nous aurions pu solutionner très facilement.
Un grand merci pour tous ces commentaires encourageants et positifs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt,
Charlotte, CRC

Avis publié : 15 novembre 2016 par mobile

J'y suis allé car j'ai trouvé un bon prix sur Internet. Je n'y retournerai pas sans cela.

Une chambre nettoyée trop superficiellement. Cheveux, odeurs, qualité des draps et serviettes de bain....

Points positifs, l'emplacement, la vue, le personnels et les commodités.

En résumé, à faire quand on est pas en tourisme ou accompagné.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 octobre 2016 par mobile

Bon hôtel, facile de stationnement, assez calme, propre, personnel très agréable, assez de choix au ptit déjeuner, c'est vrai que les chambres sont petites mais c'est Paris. ..
Je recommande cet hôtel

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple