“Je fréquente cette hotel depuis 6 ans , au moins une fois par mois dans le cadre de mon activité associative.” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Lamarck

Prices are for 1 room, 2 adults
Comfort Hotel Lamarck a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Lamarck
2.0 sur 5 Hôtel   |   147, rue Marcadet | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 1 220 sur 1 810 hôtels à Paris
Roanne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Je suis très satisfait par l'accueil et le fonctionnement de cette hôtel. Merci à Linda et son équipe. Arrivant tard parce que venant de province , je suis toujours bien accueilli . Toujours un sourire!

• Séjour du février 2016 - voyage en solo

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Chambre Correct, propre, mais alors le Personnel est pas franchement agréable, particulierement la personne qui s'occupe du Petit Déjeuner le Matin.
Pas un Bonjour, pas un sourire, il faut s'en arrêt demander pour que le buffet soit ravitaillé.
Alors que la personne est sur son téléphone dans l'office.
Produit plus que médiocre, sans compter que la chaine du froid n'est pas respecté, avec les yaourts posé a même le buffet comme le beurre.
Sans oublié que le personnel (femme de chambre) se sert comme n'importe quel client sur le buffet.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com

Dinan, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2015

Accueil le soir (21h00), par un réceptionniste pas accueillant ni aimable (au téléphone communication personnelle..), bref visiblement pas heureux de nous voir. Chambres petites mais propres, rapport qualité prix acceptable. Seul, le personnel féminin était accueillant et agréable. Le hic, sorties nocturnes à oublier car porte fermée à clé et pas de code... évidemment c'est le même réceptionniste qui est de "garde" et il dort. Sa nuit a été écourtée, bref fort déçue de ce séjour. Si on n'a pas le choix pourquoi pas, sinon allez voir ailleurs. Côté plus : le sacré coeur est à côté de l'hôtel et les transports en commun sont à proximité !

Astuce pour la chambre : Petites chambres et lits de 90 rapprochés mais ce n'est pas un lit double ! L'accueil est à...
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2015

Juste pour une nuit, dans la première chambre la fenêtre fermait mal : air froid et bruit des citadins... Nous avons demandés à changer, les matelas ne sont pas très confortables mais pour une nuit l'hôtel est convenable et bien situer.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
bastia
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2015

Un petit établissement sans prétention, bien plaçé ( à 5mn du métro). Le quartier est vivant. Nous avions la chance d'être au 4ième, du coup pas bruyant.. Le personnel est sympa, l'acceuil est chaleureux. Le petit dej' est varié .. Beaucoup de qualités dans une si petite chose... C'est vrai que les chambres ne sont pas spacieuses mais elles sont acceuillantes et propres . En résumé, bon séjour

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Aubel
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2015

Pour le prix, nous avons été entièrement satisfaits. Très bon accueil, chambre petite mais fonctionnelle et propre, déco moderne, très jolie. Un peu bruyant la première nuit car il y avait des personnes qui parlaient dans la rue mais la deuxième nuit, aucun problème. Proche du métro donc super situation. Petit déjeuner correct. Une bonne adresse pas chère...

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults