“Si le fait d'être à Paris vous suffit”
Avis sur Hotel de Rouen

Hotel de Rouen
N° 1 506 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 juillet 2012

Bruyant, propreté douteuse, aucun atout sinon la proximité des attractions touristiques (Louvre et autres). Ce type d'hôtel s'apparente à un genre d'Armée du Salut (secours aux indigents). Service plutôt mauvais, la chambre est de type apportez votre literie, mais si vous êtes de ceux pour qui Paris suffit à vous ravir, alors pourquoi pas (mais pas trop longtemps). Et si vous êtes en bonne compagnie et prévoyez des nuits torrides, trouvez un autre hôtel. L'endroit n'inspire pas l'amour!

• Séjour en : août 2011

Avis publié : 6 mai 2012

je suis allé plusieurs fois dans cet hotel, mais je dois avouer que la situation est devenue de pire en pire! outre un accueil exécrable (à part Armelle qui semble d'essayer de faire pour le mieux), le propriétaire semble être un véritable marchand de sommeil: chambres salles, wifi ne fonctionnant pas, drap et serviettes tachés, et j'en passe...Une véritable honte! dommage car cet hotel est bien placé et autrefois les prix restaient convenables....Aujourd'hui à 5 euros près, vous avez LARGEMENT mieux mais avec une qualité qui n'a rien à voir.....J'ai décidé donc de ne plus remettre les pieds dans ce lieu ou le propriétaire semble mépriser ses clients

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 août 2011

très bon accueil l'équipe est très agréable
les chambres sont propres et silencieuses
il y a la télévision
le personnel est présent sur un très large créneau si besoin est.
cet hotel est situé à deux pas du Louvre on ne peux pas être mieux situé
son rapport qualité prix est imbattable
le quartier est sécurisé et calme

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2011

cet hôtel présente un très bon accueil, le personnel est très sympa et très avenant, prêt à rendre service. Les chambres sont convenables, propres et pour le prix et l'emplacement, je n'ai pas trouvé mieux à ce jour!! je viens toutes les semaines dans cet hôtel et je continuerai à venir avec plaisir!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2010

Je viens dans dans ce petit hôtel chaque fois que je viens à Paris. Oui, cet hôtel est modeste, mais très bien situé (en plein coeur de Paris, 1er arrondissement!!) et pas cher du tout. Le personnel est très agréable, je ne comprends pas les commentaires négatifs. Vu le prix vous ne pouvez pas vous attendre à un hôtel ****. Il y a aussi un très bon restaurant au coin de la rue, pas cher du tout. Nous étions plusieurs dans l'hôtel et tout le monde était très satisfait. Merci à toute l'équipe de l'hôtel !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2010

Nous avions une chambre quadruple au 4ème étage donnant sur la rue : nous avons bien dormi, pas de bruits et la chambre était assez grande pour 4 adultes. C'est vrai que ce n'est pas le luxe, c'est un vrai hôtel pour "routards", d'ailleurs conseillé dans le guide du même nom. Cet hôtel est très bien situé, central et nous a permis de rester 3 jours à Paris avec un petit budget pour l'hébergement (95 euros pour 4, wc et douche dans la chambre, c'est vraiment pas cher!).
La chambre avait apparemment été rénovée sans trop de finitions.
Maniaques, s'abstenir.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2010

L'emplacement de l'hôtel est très agréable, pour ne pas dire idéal.
L'accueil est sympathique, l'équipe rend volontiers service.
Les chambres (j'en ai fait plusieurs) sont simples mais permettent une bonne récupération.
Mes différents séjours s'y sont toujours bien déroulés, et je remercie l'hôtel de Rouen de pratiquer des tarifs qui permettent à tous de profiter de Paris, sans cela, je n'aurais pas pu vivre des moments exceptionnels à la capitale.
Merci.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo