“il faut le voir pour y croire”
2 sur 5 bulles Avis sur Hotel de Rouen

Hotel de Rouen
N° 1 500 sur 1 796 Hôtels à Paris
Ile de Ré, France
“il faut le voir pour y croire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

si vous voulez séjourner à paris, plutôt bien situé et pas cher allez y....mais avec une grosse myopie! j'y suis allé souvent, pas le choix c'est la boîte qui paye..économies oblige, beaucoup de souvenirs, qui resterons gravé à jamais, mort au rat sous le lit, pas d'eau chaude le matin à 5h avant d'aller en réunion, drap et serviettes avec des tâches douteuses, surtout le draps, réception.....que dire pas grand chose ....bref escapade en amoureux on oubli...seul aussi d'ailleurs, dépression assurée....en famille non plus...si vous êtes vraiment fatigué et que le prochain hotel est trop loin, que votre CB est boquée et qu'il ne vous reste que peu d'euros en poche...et bien entrée, mais vous serez prévenu!
point positif: des anecdotes à raconter en rentrant

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Sherbrooke, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Bruyant, propreté douteuse, aucun atout sinon la proximité des attractions touristiques (Louvre et autres). Ce type d'hôtel s'apparente à un genre d'Armée du Salut (secours aux indigents). Service plutôt mauvais, la chambre est de type apportez votre literie, mais si vous êtes de ceux pour qui Paris suffit à vous ravir, alors pourquoi pas (mais pas trop longtemps). Et si vous êtes en bonne compagnie et prévoyez des nuits torrides, trouvez un autre hôtel. L'endroit n'inspire pas l'amour!

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Toulon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

je suis allé plusieurs fois dans cet hotel, mais je dois avouer que la situation est devenue de pire en pire! outre un accueil exécrable (à part Armelle qui semble d'essayer de faire pour le mieux), le propriétaire semble être un véritable marchand de sommeil: chambres salles, wifi ne fonctionnant pas, drap et serviettes tachés, et j'en passe...Une véritable honte! dommage car cet hotel est bien placé et autrefois les prix restaient convenables....Aujourd'hui à 5 euros près, vous avez LARGEMENT mieux mais avec une qualité qui n'a rien à voir.....J'ai décidé donc de ne plus remettre les pieds dans ce lieu ou le propriétaire semble mépriser ses clients

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Rezé, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

très bon accueil l'équipe est très agréable
les chambres sont propres et silencieuses
il y a la télévision
le personnel est présent sur un très large créneau si besoin est.
cet hotel est situé à deux pas du Louvre on ne peux pas être mieux situé
son rapport qualité prix est imbattable
le quartier est sécurisé et calme

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2011

cet hôtel présente un très bon accueil, le personnel est très sympa et très avenant, prêt à rendre service. Les chambres sont convenables, propres et pour le prix et l'emplacement, je n'ai pas trouvé mieux à ce jour!! je viens toutes les semaines dans cet hôtel et je continuerai à venir avec plaisir!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2010

Je viens dans dans ce petit hôtel chaque fois que je viens à Paris. Oui, cet hôtel est modeste, mais très bien situé (en plein coeur de Paris, 1er arrondissement!!) et pas cher du tout. Le personnel est très agréable, je ne comprends pas les commentaires négatifs. Vu le prix vous ne pouvez pas vous attendre à un hôtel ****. Il y a aussi un très bon restaurant au coin de la rue, pas cher du tout. Nous étions plusieurs dans l'hôtel et tout le monde était très satisfait. Merci à toute l'équipe de l'hôtel !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
grenoble
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avions une chambre quadruple au 4ème étage donnant sur la rue : nous avons bien dormi, pas de bruits et la chambre était assez grande pour 4 adultes. C'est vrai que ce n'est pas le luxe, c'est un vrai hôtel pour "routards", d'ailleurs conseillé dans le guide du même nom. Cet hôtel est très bien situé, central et nous a permis de rester 3 jours à Paris avec un petit budget pour l'hébergement (95 euros pour 4, wc et douche dans la chambre, c'est vraiment pas cher!).
La chambre avait apparemment été rénovée sans trop de finitions.
Maniaques, s'abstenir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille