“Epouvantable !”

N° 1 502 sur 1 802 Hôtels à Paris
Toulon
“Epouvantable !”
Avis écrit le 25 juillet 2008

Cet établissement n'est pas un "hôtel", c'est un lieu d'hébergement digne d'accueil pour S.D.F.
Pour 56€ la nuit, j'ai eu droit à une chambre minuscule, aux murs jaunies et sales, tout comme la moquette, dessus de lit sale et à jeter, couverture trouée par de multiples cigarettes, ; en guise de table de nuit, une vieille table de jardin blanche délabrée ; vue sur ...le fond d'une cour avec détritus tombés des autres étages ; une TV (en hauteur), mais pas de télécommande ( je le fais remarquer, mais on me répond qu'un client a dû la prendre, ce qui signifie qu'on ne m'en donnera pas une autre) ; serviettes de toilette trouées (décidément, c'est la marque de fabrique !...)
Bon, essayons d'être indulgent : je ne viens pas à Paris pour la télé et oublions les trous et le décor , dormons...Ah, mais non, dans cet hôtel, on ne dort pas : entre la chasse d'eau du voisin, l'étudiant gardien de nuit qui fait la fête avec ses potes et les allées et venues dans l'escalier ( en bois !) à toute heure de la nuit avec éclats de voix dans toutes les langues, impossible de fermer l'oeil !
Bref et en un mot, cet établissement est situé dans le Centre, à deux pas du Louvre et de la Comédie Française, c'est tout...Mais on peut aussi dormir dans le métro, à ce compte-là : je me demande si ce n'est pas moins bruyant, finalement...

Séjour du juillet 2008

Montréal, Canada
Avis écrit le 19 février 2008

J'ai passé 7 nuits à l'Hotel de Rouen en mai 2007. L'endroit était très bien situé (à 2 min du Louvres), mais la propreté des chambres, toilettes, tapis, lit, draps était relativement médiocre....

C'est certain que je ne retournerai pas là.

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

brisbane
Avis écrit le 3 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai trouvé cet hôtel parfait pour ce qu’on voulait faire : un emplacement fantastique, un lit confortable pour dormir, des équipements propres et un personnel serviable et sympathique. Bien sûr, à cause de ses tarifs si bas, ce n’était pas l’endroit le plus branché de la ville mais nous avons été satisfaits de sa qualité. Bien que les chambres étaient très petites et assez bruyantes (bruit en provenance de l’extérieur et de l’intérieur), c’était vraiment un excellent rapport qualité/prix et je reviendrais définitivement ici. Ah oui, et vous devez être assez en forme car les escaliers sont raides, mais ne le sont-ils pas partout en Europe :0) ? Et il n’y a pas d’ascenseur.

Québec, Canada
Avis écrit le 12 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits en juin 2006. Nous avions une chambre au 3ième étage, avec douche et une vue géniale sur la rue. Pas besoin de payer le supplément pour avoir les toilettes dans la chambre car elles sont à l’étage et, en deux jours, je n’y ai vu personne. Nous avons payé 44 euros par nuit pour une chambre avec un grand lit. C’est vraiment un excellent prix si vous considérez que vous vous trouvez dans l’un des meilleurs arrondissements de Paris. Je dois admettre qu’au début j’étais un peu déçue par la chambre car elle était minuscule et qu’il y avait des tâches sur les murs et sur le couvre-lit. Mais nous n’étions dans la chambre que pour dormir ou se reposer…alors ce n’était pas vraiment important. Je suggère que vous demandiez une chambre avec fenêtre et au 3ième ou 4ième étage maximum !! Car il n’y a pas d’ascenseur et l’escalier est très étroit et presque dangereux ! Mais malgré tout, je reviendrais ici, c’est sûr.