Hotel de Rouen
381 $US
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
187 $US
164 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
116 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 3 novembre 2010

Nous avions une chambre quadruple au 4ème étage donnant sur la rue : nous avons bien dormi, pas de bruits et la chambre était assez grande pour 4 adultes. C'est vrai que ce n'est pas le luxe, c'est un vrai hôtel pour "routards", d'ailleurs conseillé dans le guide du même nom. Cet hôtel est très bien situé, central et nous a permis de rester 3 jours à Paris avec un petit budget pour l'hébergement (95 euros pour 4, wc et douche dans la chambre, c'est vraiment pas cher!).
La chambre avait apparemment été rénovée sans trop de finitions.
Maniaques, s'abstenir.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2010

L'emplacement de l'hôtel est très agréable, pour ne pas dire idéal.
L'accueil est sympathique, l'équipe rend volontiers service.
Les chambres (j'en ai fait plusieurs) sont simples mais permettent une bonne récupération.
Mes différents séjours s'y sont toujours bien déroulés, et je remercie l'hôtel de Rouen de pratiquer des tarifs qui permettent à tous de profiter de Paris, sans cela, je n'aurais pas pu vivre des moments exceptionnels à la capitale.
Merci.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 10 octobre 2010

Bien situé, près du Louvre, jardins du Palais Royal, la Comédie Française, la Seine, etc.. Grand parking souterrain, à 2 mn à pieds. L' accueil est sympathique. L'accès aux chambres se fait par un escalier très étroit et raide (jusqu'au dernier étage) dès le trottoir de la rue. Nous n'avons pas vu d'issues de secours. Notre chambre à 2 lits était située au 4è (N° de la chambre sur un morceau de papier punaisé sur la porte...) les matelas à ressorts sont vraiment creux..., les draps sont propres mais pas de dessus de lits, ni de taies, la "déco" est inexistante (papier peint sale et déchiré), fils électriques apparents, le parquet est sale, pas de téléphone, 3 cintres sous une étagère, rien pour poser son réveil ou autre, tout est "collant" surtout dans la "salle de bain": saletés sur les portes, mauvaise odeur générale, moisissures dans la douche, 3 petites serviettes pour 2, etc.. La salle du pti déj minuscule et sans fenêtre (3 tables), (ya une brasserie à 100 mètres). La rue Croix des Petits Champs, bien que large (rue de la Banque de France) est très passante, donc très bruyante de jour comme de nuit. Le pompon: on a payé 95 euros pour la "piaule". Suggestion à son propriétaire: songer à la rénovation complète de cet établissement, il est temps..

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2010

nous nous sommes retrouvés dans une chambre annoncée comme "chambre sur cour" or la fenêtre donnait sur un espèce de "conduit".
l'accueil est sympa c'est vrai mais la propreté laisse vraiment à désirer : bac à douche "collant" car peu nettoyé, l'aspirateur pas passé souvent, couvre-lit déchiré et pas propre par contre la literie était confortable.
le prix est certes imbattable ainsi que la situation géographique mais il ne faut vraiment pas être regardant sur la propreté

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2010

C'est la troisième fois que je réserve une chambre dans cet hôtel. Le premier séjour était d'une semaine et le suivant de 4 nuits. J'étais conscient en venant une troisième fois de ses avantages (1 er arrondissement de Paris ainsi que tarif abordable) et de ses inconvénients (bruits, rusticité). Je prends donc la décision d'y aller une 3 ème fois afin de bénéficier de l'aspect central (dans Paris) de l'hôtel. Je réserve donc 4 nuits.

En arrivant dans ma chambre (3 ème étage complètement sur le côté afin d'avoir moins de bruit) voici ce que j'ai constaté :

- moisissure au niveau du mur (à l'entrée de ma chambre) ainsi que tout autour du bac à douche.

- couche de poussière impressionnante sur le parquet et amas ou "moutons" sous le lit (et oui j'y ai perdu une chaussure et l'ai constaté par la suite... j'aurais dû d'ailleurs jeter ma chaussure)

- couvre lit tâché et odorant (tâches jaunes... miam miam on se demande ce que c'est?!)

- cheveux sur les oreillers ainsi que sur le drap (tiens je pensais que les chambres étaient nettoyées par les femmes de ménage ?!)

- chasse d'eau ne fonctionnant pas correctement (filet d'eau minuscule ne permettant même pas d'évacuer l'urine...j'ai dû pendant tout mon séjour jeter un seau d'eau dans les toilettes pour la grosse commission)

- porte serviettes cassé (d'ailleurs quand je suis arrivé il n'y avait pas de serviette ni gobelet ni savon...)

Je ne compte pas le parquet pas de niveau (écart impressionant) , la bordure de fenêtre complètement délabré ainsi que la bouche d'aération sans grille (le top pour les allergiques). Je suis alors très étonné (c'est la troisième fois que je viens quand même) car même si l'hôtel est rustique et que je ne demande pas un 3 étoiles, je n'ai pas le souvenir non plus d'une chambre en état de délabrement avancée.

Aucune solution satisfaisante ne m'a été proposée par les différents réceptionnistes(pour la plupart des étudiants donc le degré d'implication avoisine le 0 mis à part "Armelle" et "Hakim", sympathiques mais impuissants...). Je suis resté donc avec tous mes problèmes durant tout mon séjour (chambre insalubre - les hôtels voisins étant complets mais certainement plus propres). Je me suis même payé le luxe d'avoir des plaques rouges sur le corps (beau souvenir de Paris) . La femme de ménage s'est autorisée le droit , de ne pas faire notre chambre l'avant dernier jour (sympa...elle devait être trop propre à son goût).

La palme revient au gérant de l'hôtel (un certain Mr Laval) a qui j'ai voulu parler au téléphone mais qui s'est lâchement retranché derrière ses différents réceptionnistes en énonçant à l'une d'elle (Armelle en l'occurrence) : "il paie et il s'en va..." Belle leçon d'élégance et de courtoisie mais surtout preuve avérée d'incompétence et de fumisterie (pour être poli). J'espère que mon expérience vous découragera d'aller dans cet hôtel. Ne misé pas toujours sur le prix il cache souvent bien de sales choses.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
lavalou, Gérant de Hotel de Rouen, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2010

Je suis désolé que les choses aient tournées comme cela mais j'espère que votre séjour à Paris s'est tout de même bien passé.
J'ai néanmoins trois remarques à faire:
-tout le linge est changé à chaque nouveau client et entretenu par une blanchisserie industrielle honorablement connue
-la chasse d'eau fonctionnait en effet assez mal et le dessous du lit "laissait à désirer" je vous l'accorde, mais j'ai réparé le wc et nettoyé sous le lit le lendemain de votre arrivée dès que tout cela m'avais été signalé
-le jour de votre départ, le samedi matin, j'étais en effet très difficilement joignable; vous vouliez que nous vous fassions "un prix", chose que j'ai refusée, car injustifiée à mon sens, et vu la manière de faire.
J'ajoute que nous avons gracieusement gardé vos bagages ce jour-là comme nous le faisons toujours pour tous nos clients.
Je comprend en partie votre insatisfaction et j'ai fait en sorte d'améliorer personnellement les choses dès que j'ai été au courant.
Mais il est dommage que le fait de ne pas vous accorder une remise commerciale vous est amené à écrire cette critique outrancière.