Hotel de Rouen
423 $US
376 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
117 $US
243 $US
221 $US
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
113 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
Avis publié : 22 novembre 2010

Je viens dans dans ce petit hôtel chaque fois que je viens à Paris. Oui, cet hôtel est modeste, mais très bien situé (en plein coeur de Paris, 1er arrondissement!!) et pas cher du tout. Le personnel est très agréable, je ne comprends pas les commentaires négatifs. Vu le prix vous ne pouvez pas vous attendre à un hôtel ****. Il y a aussi un très bon restaurant au coin de la rue, pas cher du tout. Nous étions plusieurs dans l'hôtel et tout le monde était très satisfait. Merci à toute l'équipe de l'hôtel !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2010

Nous avions une chambre quadruple au 4ème étage donnant sur la rue : nous avons bien dormi, pas de bruits et la chambre était assez grande pour 4 adultes. C'est vrai que ce n'est pas le luxe, c'est un vrai hôtel pour "routards", d'ailleurs conseillé dans le guide du même nom. Cet hôtel est très bien situé, central et nous a permis de rester 3 jours à Paris avec un petit budget pour l'hébergement (95 euros pour 4, wc et douche dans la chambre, c'est vraiment pas cher!).
La chambre avait apparemment été rénovée sans trop de finitions.
Maniaques, s'abstenir.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2010

L'emplacement de l'hôtel est très agréable, pour ne pas dire idéal.
L'accueil est sympathique, l'équipe rend volontiers service.
Les chambres (j'en ai fait plusieurs) sont simples mais permettent une bonne récupération.
Mes différents séjours s'y sont toujours bien déroulés, et je remercie l'hôtel de Rouen de pratiquer des tarifs qui permettent à tous de profiter de Paris, sans cela, je n'aurais pas pu vivre des moments exceptionnels à la capitale.
Merci.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 10 octobre 2010

Bien situé, près du Louvre, jardins du Palais Royal, la Comédie Française, la Seine, etc.. Grand parking souterrain, à 2 mn à pieds. L' accueil est sympathique. L'accès aux chambres se fait par un escalier très étroit et raide (jusqu'au dernier étage) dès le trottoir de la rue. Nous n'avons pas vu d'issues de secours. Notre chambre à 2 lits était située au 4è (N° de la chambre sur un morceau de papier punaisé sur la porte...) les matelas à ressorts sont vraiment creux..., les draps sont propres mais pas de dessus de lits, ni de taies, la "déco" est inexistante (papier peint sale et déchiré), fils électriques apparents, le parquet est sale, pas de téléphone, 3 cintres sous une étagère, rien pour poser son réveil ou autre, tout est "collant" surtout dans la "salle de bain": saletés sur les portes, mauvaise odeur générale, moisissures dans la douche, 3 petites serviettes pour 2, etc.. La salle du pti déj minuscule et sans fenêtre (3 tables), (ya une brasserie à 100 mètres). La rue Croix des Petits Champs, bien que large (rue de la Banque de France) est très passante, donc très bruyante de jour comme de nuit. Le pompon: on a payé 95 euros pour la "piaule". Suggestion à son propriétaire: songer à la rénovation complète de cet établissement, il est temps..

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2010

nous nous sommes retrouvés dans une chambre annoncée comme "chambre sur cour" or la fenêtre donnait sur un espèce de "conduit".
l'accueil est sympa c'est vrai mais la propreté laisse vraiment à désirer : bac à douche "collant" car peu nettoyé, l'aspirateur pas passé souvent, couvre-lit déchiré et pas propre par contre la literie était confortable.
le prix est certes imbattable ainsi que la situation géographique mais il ne faut vraiment pas être regardant sur la propreté

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille