“Hôtel sympa et bien situé”
Avis sur Hotel du Parc

Hotel du Parc
N° 973 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Hôtel sympa et bien situé”
Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons passé une nuit avec mon mari pour fêter notre anniversaire de rencontre. Nous avons apprécié l'accueil sympathique du personnel et le décor de l'hôtel. Notre chambre (la 43) donnait sur les toits de Paris, la tête de lit avec la rose rouge était parfaitement dans le thème de notre sortie ! Certe, la chambre est un peu petite mais c'est le cas dans la majorité des hôtels sur Paris. Je ne m'attendais pas à une grande chambre. Nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel à un tarif plus qu'acceptable ! L'hôtel étant au centre de Montparnasse (mais non bruyant car il donne sur un petit square), nous avons preféré prendre le petit dej dans un café des alentours. C'est moins cher et plus sympa.
Pour notre soirée, c'était super nous étions à 50m du théâtre et du resto. Nous avons passé un excellent séjour !

• Séjour du novembre 2011

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 22 septembre 2011

Très bonne surprise que l'hotel du Parc pres de la gare Montparnasse, il se paye meme le luxe d'être au calme car situé devant le square Baty, juste derrière les rues principales autour de la gare.
Oui, l'hotel est tout petit, voire miniscule, pas d'ascenseur, mais vous êtes à Paris...! Et pour le prix, on tombe parfois sur des hotels minables ou mal entretenus... Ce qui n'est absolument pas de le cas de ce charmant hotel du Parc.
A conseiller donc, évidemment juste pour dormir, avant d'aller prendre son train.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 5 août 2011

Hôtel très bien situé dans le quartier Montparnasse (proche commerce, restaurant, théâtre, Métro...). Un peu déçu par la chambre assez petite car située au dernière étage (sous les toits). En revanche elle était propre, agréable, climatisée et assez bien aménagée. Dommage, j'aurais quand même bien aimé voir les grosses fleurs sur la tête de lit ... comme sur les photos. Le personnel est aimable mais plus par obligation...
J'ai trouvé que le prix de la chambre est assez élevé par rapport aux prestations, probablement le prix de la rénovation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Biarritz, France
Avis écrit le 19 juin 2011

Trouvé sur internet, cet hotel est situé dans le 14e arrondissement près de la tour Montparnasse. Bon accueil, les chambres sont toutes rénovés avec bon goût. Situé dans une rue calme, le bruit est pratiquement inexistant. Je recommande les chambres au dernier étage.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 mai 2011

Hotel bien situé, à 2mn de la gare Montparnasse. Assez came et environnement agréable : donne sur un petit parc et est au pied des Théatres, restaus, metro...
MAIS .....derriere la déco "tape à l'oeil" branchouille, tout est minuscule : ascenseur, couoir, chambre et salle d'eau : on pourrait se croire dans une caravane ! De plus, la finition et la propreté sont limites... Le petit dej est correct mais cher (12 Euros).
Les tarifs sont perpetuellemnt en "Promotion" sur le site internet, pour faire croire au client (souvent étranger) qu'il fait une bonne affaire. Mais il y a mieux pour souvent moins cher dans le quartie."

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
zip75, Gérant de Hotel du Parc, a répondu à cet avis, 15 mai 2011
Cher Filip33,
Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor qui a retenu toute notre attention. Nous sommes toujours très attentifs aux commentaires de nos clients et nous avons bien noté que vous aviez été déçu par le confort ,,la décoration ainsi que par la taille de la chambre qui vous a été attribuée.Nous regrettons sincèrement la déception globale que vous exprimez sur l'Hôtel, lequel a été rénové récemment.Concernant les prix pratiqués dans notre établissement,nous sommes surpris par votre commentaire car ceux-ci sont conformes voir même très souvent inférieurs aux prix pratiqués dans des hôtels de même catégorie 3 étoiles situés à proximité dans le quartier Montparnasse.Sachez également qu'il vous est possible de réserver des chambres plus grandes que celle qui vous a été attribuée.
Nous espérons vous rencontrer lors d'un prochain passage à Paris afin de vous donner une meilleure impression sur notre établissement.
Lé gérant
Jérôme Mercier
bordeaux
Avis écrit le 23 avril 2011

Trés bon hotel. Trés bien placé dans Paris. Service impeccable, calme... A recommander +++

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
chantilly
Avis écrit le 18 avril 2011

hotel charmant,calme; jolie déco, bien situé, bon petit déj, très bon acceuil; parfait....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux