“Bonne prestation”

N° 917 sur 1 797 Hôtels à Paris
Corse
“Bonne prestation”
Avis écrit le 4 avril 2012

Globalement je suis satisfaite de la prestation: service, propreté de la chambre , localisation de l'hôtel. A mon avis 2 bémols: pas d'ascenseur de l'entrée à la réception mais...Un trés long escalier; pas commode lorsqu'on a beaucoup de bagages; malgré l'aide du réceptionniste (super!); et la dimension de la chambre single est vraiment trop petite: un espace trés étroit autour du lit; circulation et rangement bagages improbable! mais rénovation et décoration trés agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

• Hébreu en 1er
Aix-en-Provence
Avis écrit le 27 mars 2012

Cet hôtel est bien situé (gare montparnasse), les chambres ont été refaites il y a 2 ans, donc assez confortable. Selon les chambres, il y a plus ou moins d'espace. Je trouve que le prix est surestimé (120 euros) même pour Paris. Il manque un monte charge pour acceder à l'accueil car un étage à monter avec les bagages peut s'avérer difficile. Cependant l'accueil est agréable et le réceptionniste aide volontiers à monter les valises. En définitive, seul le prix m'oblige à baisser la note.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux
Avis écrit le 4 mars 2012

Deuxième expérience dans cet hôtel, très bien situé, au calme pour peu qu'on ne récupère pas une chambre avec une chaudière derrière le mur du lit. Meublé façon moderne, une salle de bains assez vaste, un personnel toujours très aimable et soucieux d'arranger les choses comme une panne de chauffage en pleine nuit de février !
Les petits déjeuners sont copieux, à volonté et assez variés. La proximité des bus et métro de Montparnasse rend Paris accessible dans sa quasi intégralité.
Les prix m'ont paru dans la fourchette haute de ce type d'établissements, attention si la réservation est trop tardive... Les prix deviennent franchement compétitifs si on anticipe de quelques mois le séjour. Jusqu'à quand ?

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 décembre 2011

C'est en nous promenant que nous avons découvert cet établissement par hasard;nous avons réservé immédiatement pour le soir même après avoir visité quelques chambres que le personnel nous a proposé à la location,l'Hôtel n'étant pas complet ce soir là.Nous avons été satisfaits de notre chambre située sur une cour intérieure,très calme malgré un quartier relativement animé le soir,ce qui est plus pour nous;nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel pour notre prochain séjour

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lannion, France
Avis écrit le 5 décembre 2011

Cela fait quelques années que je vais à cet hôtel et la qualité de l'accueil y est constante: Chambres petites mais bien agencées, propreté impeccable, petit-déjeuner varié. J'ai adoré la chambre 49 sous les combles, avec sa vue sur les toits, et pas un bruit de la rue...Il suffit de monter les quelques marches menant au lobby et vous y êtes!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Poitiers, France
Avis écrit le 3 décembre 2011

J'ai bien aimé la situation de cet hôtel,les chambres refaites à neuf ,ainsi que le staff performant pour toutes les questions que nous nous sommes posés durant notre séjour.
Les stations de métro sont proches ,et l'hôtel est ouvert 24h/24;nickel en ce qui concerne la propreté des chambres;bon d'accord,l'escalier desservant la réception est peut être pénible pour les personnes âgées,mais c'est Paris.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons passé une nuit avec mon mari pour fêter notre anniversaire de rencontre. Nous avons apprécié l'accueil sympathique du personnel et le décor de l'hôtel. Notre chambre (la 43) donnait sur les toits de Paris, la tête de lit avec la rose rouge était parfaitement dans le thème de notre sortie ! Certe, la chambre est un peu petite mais c'est le cas dans la majorité des hôtels sur Paris. Je ne m'attendais pas à une grande chambre. Nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel à un tarif plus qu'acceptable ! L'hôtel étant au centre de Montparnasse (mais non bruyant car il donne sur un petit square), nous avons preféré prendre le petit dej dans un café des alentours. C'est moins cher et plus sympa.
Pour notre soirée, c'était super nous étions à 50m du théâtre et du resto. Nous avons passé un excellent séjour !

• Séjour du novembre 2011