“Comme d'habitude très bien”
Avis sur Hotel du Parc

Hotel du Parc
N° 912 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons l'habitude de descendre dans cet hôtel à chacune de nos visites sur Paris. Hôtel très proche de la gare Montparnasse et de la Tour, bien desservi pour effectuer des visites (notamment en bus). Très calme (au fond d'un petit square) malgré la proximité de la rue de la Gaité pour les noctambules. Accueil chaleureux, personnels aux petits soins. Chambres très agréables. Petits déjeuners copieux. Cependant l'accès n'est pas permis aux personnes ayant des difficultés pour se déplacer (accueil au 1er étage sans ascenseur).
Mais je reviendrais

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 4 avril 2012

Globalement je suis satisfaite de la prestation: service, propreté de la chambre , localisation de l'hôtel. A mon avis 2 bémols: pas d'ascenseur de l'entrée à la réception mais...Un trés long escalier; pas commode lorsqu'on a beaucoup de bagages; malgré l'aide du réceptionniste (super!); et la dimension de la chambre single est vraiment trop petite: un espace trés étroit autour du lit; circulation et rangement bagages improbable! mais rénovation et décoration trés agréable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 27 mars 2012

Cet hôtel est bien situé (gare montparnasse), les chambres ont été refaites il y a 2 ans, donc assez confortable. Selon les chambres, il y a plus ou moins d'espace. Je trouve que le prix est surestimé (120 euros) même pour Paris. Il manque un monte charge pour acceder à l'accueil car un étage à monter avec les bagages peut s'avérer difficile. Cependant l'accueil est agréable et le réceptionniste aide volontiers à monter les valises. En définitive, seul le prix m'oblige à baisser la note.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mars 2012

Deuxième expérience dans cet hôtel, très bien situé, au calme pour peu qu'on ne récupère pas une chambre avec une chaudière derrière le mur du lit. Meublé façon moderne, une salle de bains assez vaste, un personnel toujours très aimable et soucieux d'arranger les choses comme une panne de chauffage en pleine nuit de février !
Les petits déjeuners sont copieux, à volonté et assez variés. La proximité des bus et métro de Montparnasse rend Paris accessible dans sa quasi intégralité.
Les prix m'ont paru dans la fourchette haute de ce type d'établissements, attention si la réservation est trop tardive... Les prix deviennent franchement compétitifs si on anticipe de quelques mois le séjour. Jusqu'à quand ?

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2011

C'est en nous promenant que nous avons découvert cet établissement par hasard;nous avons réservé immédiatement pour le soir même après avoir visité quelques chambres que le personnel nous a proposé à la location,l'Hôtel n'étant pas complet ce soir là.Nous avons été satisfaits de notre chambre située sur une cour intérieure,très calme malgré un quartier relativement animé le soir,ce qui est plus pour nous;nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel pour notre prochain séjour

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2011

Cela fait quelques années que je vais à cet hôtel et la qualité de l'accueil y est constante: Chambres petites mais bien agencées, propreté impeccable, petit-déjeuner varié. J'ai adoré la chambre 49 sous les combles, avec sa vue sur les toits, et pas un bruit de la rue...Il suffit de monter les quelques marches menant au lobby et vous y êtes!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 décembre 2011

J'ai bien aimé la situation de cet hôtel,les chambres refaites à neuf ,ainsi que le staff performant pour toutes les questions que nous nous sommes posés durant notre séjour.
Les stations de métro sont proches ,et l'hôtel est ouvert 24h/24;nickel en ce qui concerne la propreté des chambres;bon d'accord,l'escalier desservant la réception est peut être pénible pour les personnes âgées,mais c'est Paris.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis