Hotel du Parc
  • Service d'étage
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 décembre 2012

Je vais régulièrement à l'hôtel du Parc pour déplacements professionnels et à chaque fois c'est irréprochable; bon service, hôtel très bien tenu, un personnel charmant et accueillant . chambres refaites récemment et hyper propres. En deux ans d'expérience, jamais été déçue. L'emplacement collé à montparnasse mais sur un petit square est idéal.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2012

lits jumeaux au lieu d'un lit double : indication mensongère du site
chambre dénommée "quiétude" : or bruit des clients dans le couloir, de l'ascenseur, et chasse d'eau se déclenche à intervalle régulier
décoration moche et vétuste

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

Hôtel moyen où je ne reviendrais pas. La chambre et la salle de bains ne sont pas très propres et sont quelconques. Prix élevé. Cloisons entre les chambres pas épaisses. Par contre, bien situé dans un quartier animé (métro Edgar Quinet) et calme. Pas d'ascenseur entre le RDC et le 1er étage où se trouve l'accueil. Accueil assez froid. Il est dans le guide du Routard -> je ne comprends pas pourquoi. Il y a pleins d'autres hôtels sur Paris bien mieux que celui-là au même prix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2012

hôtel très bien situé, et très bien tenu. Chambre très propre. Personnel accueillant et sympathique. Au calme malgré le quartier animé. Chambre un peu petite, comme toutes les chambres à Paris ! Je recommande.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons l'habitude de descendre dans cet hôtel à chacune de nos visites sur Paris. Hôtel très proche de la gare Montparnasse et de la Tour, bien desservi pour effectuer des visites (notamment en bus). Très calme (au fond d'un petit square) malgré la proximité de la rue de la Gaité pour les noctambules. Accueil chaleureux, personnels aux petits soins. Chambres très agréables. Petits déjeuners copieux. Cependant l'accès n'est pas permis aux personnes ayant des difficultés pour se déplacer (accueil au 1er étage sans ascenseur).
Mais je reviendrais

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille