“Bon rapport qualité prix si tarif promotionnel ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Parc

Hotel du Parc
N° 994 sur 1 810 Hôtels à Paris
Nantes, France
“Bon rapport qualité prix si tarif promotionnel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Des promotions sont disponibles en réservant un peu à l'avance. Les tarifs habituels sont largement excessifs au regard des prestations proposées. Mais pour moins de 80€, j'ai été satisfaite de mon séjour.

L'hôtel est situé à proximité de la gare Montparnasse, ce qui est très pratique.

La chambre single est minuscule mais décorée avec soin et suffisante pour une personne seule. La salle d'eau est elle aussi exiguë, mais propre et dotée de plusieurs serviettes. Dommage qu'il n'y ait pas de petite bouilloire pour se préparer une boisson chaude.

Le petit déjeuner est très correct, avec notamment des pancakes, des œufs brouillés et du bacon (le tout froid, dommage!). La salle est agréable. 12€ c'est quand même cher...

Le principal problème de cet hôtel est le bruit des portes qui claquent sans arrêt. Sinon je n'ai pas du tout été gênée par les bruits de la rue.

Enfin, je pourrais déplorer un accueil plutôt froid.

L'hôtel du Parc reste une bonne adresse cependant.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Avis mitigé.
L'hôtel est bien placé dans Montparnasse.
Un très bon petit déjeuner varié, dommage que les œufs brouillés, le lard et les pan cakes étaient froid.

Concernant la chambre, elle était très petite, vraiment dommage. Parcontre, elle possédait une baignoire et une douche.

Le gros problème dans ma chambre, c'est que le planché n'était pas droit. Ça m'a bien fait rire au début, mais pendant la nuit je me suis rendu compte que je glissais sur le côté. J'ai passé toute la nuit à m'efforcer de rejoindre le centre du lit.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Pour passer un week end a Paris, cet hôtel est un bon rapport qualité prix. Le personnel est accueillant et a su nous renseigner. La chambre était un peu petite mais propre et bien rénovée. Le quartier est agréable et bien situé.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel qui, bien que situé derrière la très animée rue de la Gaîté, est très calme.
La chambre située côté cour, équipée d'une salle de douche hyper-moderne, était très propre.
La salle où l'on prend un petit déjeuner très varié donne sur le petit parc.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Antoine-de-Ficalba, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons réservé dans cet hôtel car la situation était bonne et nous avions choisi un tarif promotionnel de fin d'été.

Nous avons eu une chambre côté court ce qui est un luxe à Paris vu le bruit. Nous avons pu apprécier les nuits douces et calmes avec les fenêtres ouvertes.

Les chambres sont rénovés et propres; Il manquerait un frigo pour mettre de l'eau fraiche.

Les salles de bain mériteraient une cure de jouvence car elles sont vétustes et presque dangereuse. Les produits d'accueil sont donnés avec parcimonie et il n'y a ni coton tige ni peigne ... Les tailles sont une peu rikiki.

Les réceptionnistes sont nonchalants et ne décollent jamais de leur chaise ni pour tendre les clés ni pour aller ranger les bagages en bagagerie. Nous les avons laissé le matin à 10h et quand nous sommes venus à 17H30 le soir même rien n'avait bougé!

Il y a beaucoup de travail à faire pour améliorer le servcie !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

C'est souvent le dilemme des gens qui veulent passer une ou deux nuits à Paris sans forcément faire du tourisme : où dormir ? Cet hôtel est un très bon compromis. Il est loin d'être cher par rapport aux prix du marché, à son emplacement (à 5 minutes à pied de la gare Montparnasse) et surtout il est propre. On y dort très bien, je n'ai pas eu à me plaindre du bruit ou quoique ce soit. Accueil un peu anonyme, mais je n'y allais pas pour le service. Un bon plan à connaître, notamment si vous anticipez en réservant sur internet, il y a souvent des promos.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Dommage car très bien situé et au calme dans le quartier très animé de Montparnasse. Mais les photos sont trompeuses. Le design apparent du papier peint cache des chambres minuscules - du moins celle où j'étais - une twin n° 19- (à peine possible de passer autour du lit, 2 chaises empilées l'une sur l'autre (!!!!) contre le bureau par manque de place, un support pour bagage mis dans la penderie pour le même motif, et ne servant donc à rien si ce n'est à empêcher que les vêtements soient bien pendus), mais également une moquette vieille, une salle de bain "cheap" sans système de ventilation et avec une aération ne fonctionnant pas. Accueil professionnel mais sans plus de chaleur.... bref, vraiment pas digne des 3 étoiles affichées, et des 90 € demandés par nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille