“Top!!!”
Avis sur Hotel du Parc

Hotel du Parc
N° 953 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 24 novembre 2009

petit hotel entierement renvove idealement situe : a quelques pas de la gare montparnasse et pourtant completement au calme donnant sur un petit parc. Nous avions la chambre 42 qui donne sur ce parc : chambre a la deco tres actuelle (chaises de starck!) un peu petite mais tres agreable!
le personnel est souriant et tres aimaible. Deux tres bons points : il y a toujours quelqu'un a l'accueil de lhotel et on vous garde vos bagages gratuitement le jour de votre depart!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Parc
Afficher les avis les plus récents

196202 avis sur 726

Avis publié: 12 novembre 2009

Dommage effectivement que vous ayez mis du parquet dans les chambres... Nous avons eu l'agréable surprise de découvrir une chambre entièrement refaite, et avec goût, depuis notre dernier passage. Malheureusement, nous avions un "drôle" de voisin au dessus de nous qui nous en empêché de dormir une bonne partie de la nuit en marchant ou tapant sur le parquet... j'ai du appelé la réception en pleine nuit afin d'essayer de l'arrêter... ce qu'il a fait au bout d'un moment pour recommancer très tôt au petit matin... Dommage, vraiment dommage de n'avoir pu dormir aussi peu...je sais que vous n'y êtes directement pour rien, mais il aurait fallu isoler les chambres (vu l'investissement effectué)lorsque vous avez retiré les moquettes... Par ailleurs l'heure limite pour le petit déjeuner à 9h30 le dimanche est un peu tôt !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 18 octobre 2009

Très bon choix, l'hôtel est propre et proche de la gare Montparnasse, ce qui n'est pas négligeable. A conseiller !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2009

Hôtel confortable et chambre bien agréable (refaite depuis mon précédent séjour il y a qques années) et situation idéale dans Paris (gare, métro, bus Air France, restaus et cinémas à proximité).
2 bémols cependant :
- le WiFi ne fonctionnait pas (msges contradictoires : "connexion OK" et "non connecté");
- l'escalier à monter pour se rendre à la réception avec les bagages...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 octobre 2009

l'hotel est romantique, calme et confortable, la chambre est jolie mais non spacieuse; la sale de bain privée; le personell est disponible et gentile.
Un petit dejeuné francais est simple et tres bon. On la bien aiemé

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 octobre 2009

Hôtel correct, à recommander,calme et propre, prés de la gare Monparnasse

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 septembre 2009

Hotel trés correct, à 2 pas de la Gare Montparnasse, idéalement placé pour une escapade sur Paris, théâtre, transport , boutique (rue de Rennes), resto... à proximité.
Personnel de la réception trés acceuillant, service bagagerie pratique pour reprendre le train le soir sans se trainer sa valise toute la journée.Chambre propre et décorée avec goût.Hotel calme, grasse matinée possible , mais dommage pt-déj un peu tôt, donc on ne l'a pas pris.Trés bon rapport qualité prix, avec réservation sur internet!On y repassera certainement!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple