Hotel du Parc
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
133 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
Booking.com
257 $US
184 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
113 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
424 $US
390 $US
Agoda.com
Avis publié : 15 décembre 2009

Hôtel tout à fait recommandable !
Le seul "petit bémol" est le petit déjeuner un peu trop léger dans le choix et la quantité.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2009

j'ai séjourné 2 nuits à l'Hôtel du Parc. Celui-ci est très bien situé : 5 mn à pied de la gare Montparnasse et de la tour du même nom. La rue Jolivet est très calme avec un petit square. L'Hôtel du Parc est composé de 4 étages avec ascenseur. la chambre petite mais décorée avec goût est très fonctionnelle. Des éclairages bien disposés permettent de choisir une lumière plus ou moins intense, dans la salle de bain tout fonctionne très bien. Il n'y a pas beaucoup de place non plus mais celle-ci est vraiment propre.
J'ai également noté un très bon accueil des différentes personnes qui composaient le personnel. Le petit déjeuner pourrait être amélioré, il n'y a pas de choix : baguette et croissant (pas très moelleux).
Dans l'ensemble je recommande cet hôtel et pense y retourner pour mon prochain séjour à Paris.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2009

Hotel reposant dans un cadre esthétique de bon goût dans un quartier vivant et parisien par excellence, excessivement pratique par sa proximité de la gare Montparnasse

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2009

Hotel calme, confortable et bien situé.
Eclairage électrique un peu faible, la nuit.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2009

petit hotel entierement renvove idealement situe : a quelques pas de la gare montparnasse et pourtant completement au calme donnant sur un petit parc. Nous avions la chambre 42 qui donne sur ce parc : chambre a la deco tres actuelle (chaises de starck!) un peu petite mais tres agreable!
le personnel est souriant et tres aimaible. Deux tres bons points : il y a toujours quelqu'un a l'accueil de lhotel et on vous garde vos bagages gratuitement le jour de votre depart!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple