“Recommandation hotel”
Avis sur Hotel du Parc

Hotel du Parc
N° 962 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 janvier 2010

Petit hotel tres bien situé pres de la Tour Montparnasse, métro et bon petits restaurants et patisserie

Séjour en : septembre 2007, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 janvier 2010

Tout était parfait, même l'accueil de nuit après notre sortie à l'extérieur pour dîner.
Mais ces deux escaliers à grimper avec les valises pour atteindre l'hôtel, quel dommage ! C'est le seul point noir. A noter tout de même que le monsieur à l'accueil lors de notre départ nous a aidées (moi une femme et ma petite nièce de 13 ans) à descendre les valises.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2010

croissant - tres bien
coffe - pas du tout
je peu pas choisir chambre avec bain ou douche par internet

Avis publié : 30 décembre 2009

Hôtel accueillant, la chambre est très agréable et la salle de bain également. Les couleurs sont dans l'air du temps et les formes sont design. le parquet est optimal pour les allergiques à la moquette. Les luminaires et les rangements sont très appréciables ainsi que de pouvoir prendre le petit déj en chambre sans supplément. Par contre, trois points négatifs : le chauffage ne fonctionnait pas, nous avons eu froid pendant la nuit ; il manque un peu d'espace supplémentaire pour faciliter le passage entre le lit et la console ; et le pain du petit déjeuner est exécrable et n'honore pas le bon pain frais de la France.

Avis publié : 29 décembre 2009

Très bien, accueil, chambre, calme, mais petit déjeuner très moyen.

Avis publié : 28 décembre 2009

Bien situé : près de la gare Montparnasse et du métro.
Chambres rénovées avec goût, même si un peu petites.
Salles de bains fonctionnelles.
Propre et bien entretenu.
Personnel courtois.
Léger point négatif : le petit-déjeuner.
Ensemble positif, si l'on bénéficie du tarif de réservation par internet.

Avis publié : 28 décembre 2009

Chambre 11, spacieuse,silencieuse et salle de bains agréablement aménagée et très pratique,merci.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille