“Cosy mais bruyant”

N° 942 sur 1 798 Hôtels à Paris
LA BAULE
“Cosy mais bruyant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2010

Cet hôtel est bien placé près de Montparnasse (commodités et animations). Les chambres, à la déco design et soignée, sont très agréables. L'hôtel connaît encore quelques travaux mais cela ne m'a pas paru gênant (parties communes). Un point noir cependant : l'isolation phonique (quasi nulle) et le manque total de discrétion de l'équipe (?) de nuit en grande discussion à la réception (j'étais juste au-dessus - la cage d'escalier amenant tous les sons du bas, impossible d'espérer fermer un oeil avant 23 heures - Et tout se ranime à partir de 7h00). Un effort est donc à faire de ce côté-là.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
zip75, Directeur de Hotel du Parc, a répondu à cet avis, 24 janvier 2010
Cher(e) Deezer 44
Merci d'avoir bien voulu donner votre avis sur notre établissement;nous vous vous vous informons que nous avons mené une action corrective au sujet du bruit occasionné par le personnel de réception,et tenons à vous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subi à ce sujet.
Nous espérons vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement pour un prochain séjour.
Cordialement et très sincèrement.
Jérôme Mercier.
Gérant de l'hôtel du Parc.

• Hébreu en 1er
Magog, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2010

Petit hotel tres bien situé pres de la Tour Montparnasse, métro et bon petits restaurants et patisserie

Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
Saint-Claude
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2010

Tout était parfait, même l'accueil de nuit après notre sortie à l'extérieur pour dîner.
Mais ces deux escaliers à grimper avec les valises pour atteindre l'hôtel, quel dommage ! C'est le seul point noir. A noter tout de même que le monsieur à l'accueil lors de notre départ nous a aidées (moi une femme et ma petite nièce de 13 ans) à descendre les valises.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
nantes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2010

croissant - tres bien
coffe - pas du tout
je peu pas choisir chambre avec bain ou douche par internet

Eure et Loir
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2009

Hôtel accueillant, la chambre est très agréable et la salle de bain également. Les couleurs sont dans l'air du temps et les formes sont design. le parquet est optimal pour les allergiques à la moquette. Les luminaires et les rangements sont très appréciables ainsi que de pouvoir prendre le petit déj en chambre sans supplément. Par contre, trois points négatifs : le chauffage ne fonctionnait pas, nous avons eu froid pendant la nuit ; il manque un peu d'espace supplémentaire pour faciliter le passage entre le lit et la console ; et le pain du petit déjeuner est exécrable et n'honore pas le bon pain frais de la France.

nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2009

Très bien, accueil, chambre, calme, mais petit déjeuner très moyen.

Lons, Aquitaine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2009

Bien situé : près de la gare Montparnasse et du métro.
Chambres rénovées avec goût, même si un peu petites.
Salles de bains fonctionnelles.
Propre et bien entretenu.
Personnel courtois.
Léger point négatif : le petit-déjeuner.
Ensemble positif, si l'on bénéficie du tarif de réservation par internet.