“calme et en plein centre”
Avis sur Hotel du Parc

Hotel du Parc
N° 958 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 février 2011

un hôtel idéalement situé (métro bus, à pied) au calme, propre, élégant, etc...

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 février 2011

Déco moderne.
Attention : pas d'ascenseur au rez-de-chaussé.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2011

Les pour :
- un emplacement idéal à quelques mètres de la rue de la gaieté et de ses théâtres
- prix compétitif
- un accueil avenant

Les contre :
- chambre de taille modeste
- propreté (des cheveux oubliés dans la salle de bain)

Mais j'y retournerai certainement

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
zip75, Propriétaire de Hotel du Parc, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2011

Cher Mac-gyver57
Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur notre établissement.Concernant la propreté de la salle de bain,soyez assuré que les consignes ont été données à notre personnel,afin que les actions correctives soient mises en œuvre pour palier à ce genre de désagrément.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Du Parc.
Jérome Mercier
Gérant de l'Hôtel DuParc.

Avis publié : 20 janvier 2011

L'Hôtel du parc est très bien situé aux porte de la gare, des stations de metro et de divers commerces (cinema, brasseries...)
Les chambres sont très agréable et joliement decorées.
En ce qui concerne le petit déjeuner on peut dire que l'on a un large choix que ce soit en sucré qu'en salé, a volonté et seulement pour 12 euros.....
Je recommande cet hôtel on s'y sent bien.

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 11 janvier 2011

Nous connaissons l'hôtel du Parc depuis longtemps, il a été bien rénové. Nous avions eu un prix par internet, intéressant pour Paris. Cet hôtel est très bien situé à côté de la gare Montparnasse, et est au calme sur sa petite place.
Il reste que les chambres sont petites, et qu'une valise week end passe, alors que 2 valises " voyage normal " ne pourraient être ouvertes, et ça c'est dommage.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2010

Cet hôtel est confortable, bien situé. L'aménagement et la déco sont récents et agréables et le personnel est compétent et charmant.
Le seul point négatif est le prix trop élevé du petit déjeuner.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2010

accueil super sympa, petite chambre mais bien agencée avec pas mal de rangement et une deco moderne

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple