“excellent”
Avis sur Hotel du Parc

Hotel du Parc
N° 948 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 février 2011

Toujours aussi nickel question accueil, chambre. Le buffet pour le ptit dej excellent.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
zip75, Gérant de Hotel du Parc, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2011

Cher Matilaf
Merci pour vos commentaires sur notre établissement
Ce sera avec plaisir que nous vous retrouverons à nouveau pour un prochain séjour parisien dans notre établissement.
Très cordialement;
Jérôme et Chantal Mercier

Avis publié : 16 février 2011

Enfin un hôtel parisien qui offre, pour un prix convenable, un vrai service de qualité.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2011

hotel à garder dans son carnet d'adresse,dommage que la salle de bain soit si simple, car vu la décoration de la chambre on s'attend à une déco de meme standing dans la salle de bain

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2011

hotel agréable, la chambre était un peu petite mais tout le reste convenait, la déco est vraiment très belle!
nous avions bénéficier d'un tarif internet sinon un peu cher quand même
petit bémol : le petit déjeuner très standart...confitures en barquette gélifiées...

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2011

un hôtel idéalement situé (métro bus, à pied) au calme, propre, élégant, etc...

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2011

Déco moderne.
Attention : pas d'ascenseur au rez-de-chaussé.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2011

Les pour :
- un emplacement idéal à quelques mètres de la rue de la gaieté et de ses théâtres
- prix compétitif
- un accueil avenant

Les contre :
- chambre de taille modeste
- propreté (des cheveux oubliés dans la salle de bain)

Mais j'y retournerai certainement

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
zip75, Propriétaire de Hotel du Parc, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2011

Cher Mac-gyver57
Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur notre établissement.Concernant la propreté de la salle de bain,soyez assuré que les consignes ont été données à notre personnel,afin que les actions correctives soient mises en œuvre pour palier à ce genre de désagrément.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Du Parc.
Jérome Mercier
Gérant de l'Hôtel DuParc.