“Mega ambiance” 4 5 étoiles

Peace and Love Hostel
Joliette, Canada
“Mega ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bon c'est pas la super et des luxueuses hostel que vous pouvez trouver à Paris, mais par contre le tout est vite remplacé par l'ambiance et le positionnement de l'endroit!

Moi et ma copine avions pris la chambre privée, qui était vraiment bien et très propre!

De plus, nous avons adoré l'ambiance de l'endroit, nous étions à Paris pour vraiment connaître le vibe de la ville et nous avons été servis.

Tout en super séjour!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Super bonne location à coté de la gare du nord et surtout face au métro ligne 2 qui rend partout ! Le staff est super sympa tout le monde m'a beaucoup aidé . Ambiance internationale , rencontre facile avec les autres backpackers : nous avons visités PAris ensemble...
L' ambiance est aussi tres cool au bar. Pour le calme il faut aller dans les chambres (fenêtres fermees )mais nous aussi on a fait la fete.
Bref, nous conseillons cet hostel à tous ceux qu'ils veulent faire la fête, par contre vraiment fait pour les 18-35, comme y a écrit suer le site.
je reviendrai ..promis

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Chicoutimi, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Bien situé à 2 pas de la ligne Jaurès du métro qui te rend partout très rapidement.
Beaucoup d'étages, nous étions au 8e - et pas d'ascenseur... donc beaucoup d'escalier! ça met en forme!!!
Sinon le personnel est bien gentil. Propreté +/- bien, mais acceptable .... disons qu'il y a des mouches dans la salle de douche... mais bon elles mangent personne!!
Très petit comme place: autant dans les chambres, salles de bain, que cuisine!!
Mais pour le prix, c'est correcte pour les étudiants en voyage!! ou les personnes avec un budget serré!
Et on rencontre pleins de gens sympa!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Washington, District de Columbia
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Malheureusement, elle est extrêmement surévaluée.
Les chambres étaient trop petites et les oreillers étaient nuls.
Les salles de bains étaient un peu dégoûtantes.
Le personnel n'était pas serviable et agissait comme si on les dérangeait.
L'emplacement n'est pas génial non plus.
Mais les clients étaient agréables et l'endroit était assez joli.
C'est tout de même trop cher pour ce que c'est.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Yverdon-les-Bains, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

J'ai voyagé avec une amie, nous sommes arrivée avant que la chambre soit nettoyée, ce qui n'est pas très grave en soit mais il y avait de la charcuterie par terre, des miettes dans le lit, c'était vraiment sale! nous avons posé les affaires et sommes repartie visiter la ville. le soir en revenant nous avons remarqué qu'ils n'avaient pas changé le duvet...
Pensez à prendre un serviette de douche, nous on s'est fait avoir il n'y en avait pas...
Sinon la chambre est petite, mais convenable pour 2 personnes qui ne comptent pas vraiment vivre dans la chambre...
Ce n'est pas trop bruyant même avec le bar et les pompier qui passent tout le temps ça va on s'habitue.
Par contre l'hôtel est vraiment très bien placé, à 5 minutes de l'arrêt de métro, on est en ville en quelques minutes.
Sinon le quartier est assez sur.

Je vous conseil cet hôtel si vous ne pensez pas rester beaucoup dans la chambre et que vous n'avez pas énormement d'argent.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Alors je ne suis jamais allé dans cet hotel, heureusement pour moi ! Mais je veux juste dire qu'il ne faut jamais aller dans cet endroit qui se prénomme peace and love, ce qui est le contraire de ce qu'il regne dans ce café ! Le personnel est odieux , injuste . La femme est folle, enfin j'espere pour elle que c'est de la folie car si c'est volontaire elle est perdue .
Nous avons été victime d'une agression verbale de sa part et elle s'est permis de nous éjecter de son épouvantable café . Une éjection faite de "dégage"; "j'aime pas vos têtes" et "vous êtes une mauvaise clientèle" alors que nous fréquentions cet endroit régulièrement pendant 1 an.
Elle a également mis nos affaires dehors à la portée des gamins qui venaient nous insulter et proférer des menace à notre encontre alors que nous ne les connaissions pas.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

Je conseille cette auberge à toutes les personnes qui veulent paser un séjour rempli de fêtes et de rencontres ! Le staff est d'une gentille époustouflante, les personnes qui viennent ici ont un état d'esprit incroyable. J'ai fait des rencontre extraordinaire, j'étais triste de partir et de quitter tout ces gens. L'hôtel en lui-même est propre, tout près du métro, et on y trouve tout ce qu'on veut ! Je le conseille à toutes les personnes qui désirent passer un séjour inoubliable !

• a aimé — L'ambiance festive
  • n'a pas aimé — La taille des chambres
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)