“Bien placé mais pas très propre.”

Peace and Love Hostel
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Bien placé mais pas très propre.”
Avis écrit le 21 décembre 2010

J'ai voyagé avec une amie, nous sommes arrivée avant que la chambre soit nettoyée, ce qui n'est pas très grave en soit mais il y avait de la charcuterie par terre, des miettes dans le lit, c'était vraiment sale! nous avons posé les affaires et sommes repartie visiter la ville. le soir en revenant nous avons remarqué qu'ils n'avaient pas changé le duvet...
Pensez à prendre un serviette de douche, nous on s'est fait avoir il n'y en avait pas...
Sinon la chambre est petite, mais convenable pour 2 personnes qui ne comptent pas vraiment vivre dans la chambre...
Ce n'est pas trop bruyant même avec le bar et les pompier qui passent tout le temps ça va on s'habitue.
Par contre l'hôtel est vraiment très bien placé, à 5 minutes de l'arrêt de métro, on est en ville en quelques minutes.
Sinon le quartier est assez sur.

Je vous conseil cet hôtel si vous ne pensez pas rester beaucoup dans la chambre et que vous n'avez pas énormement d'argent.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Avis écrit le 29 novembre 2010

Alors je ne suis jamais allé dans cet hotel, heureusement pour moi ! Mais je veux juste dire qu'il ne faut jamais aller dans cet endroit qui se prénomme peace and love, ce qui est le contraire de ce qu'il regne dans ce café ! Le personnel est odieux , injuste . La femme est folle, enfin j'espere pour elle que c'est de la folie car si c'est volontaire elle est perdue .
Nous avons été victime d'une agression verbale de sa part et elle s'est permis de nous éjecter de son épouvantable café . Une éjection faite de "dégage"; "j'aime pas vos têtes" et "vous êtes une mauvaise clientèle" alors que nous fréquentions cet endroit régulièrement pendant 1 an.
Elle a également mis nos affaires dehors à la portée des gamins qui venaient nous insulter et proférer des menace à notre encontre alors que nous ne les connaissions pas.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Marseille
Avis écrit le 31 juillet 2008

Je conseille cette auberge à toutes les personnes qui veulent paser un séjour rempli de fêtes et de rencontres ! Le staff est d'une gentille époustouflante, les personnes qui viennent ici ont un état d'esprit incroyable. J'ai fait des rencontre extraordinaire, j'étais triste de partir et de quitter tout ces gens. L'hôtel en lui-même est propre, tout près du métro, et on y trouve tout ce qu'on veut ! Je le conseille à toutes les personnes qui désirent passer un séjour inoubliable !

• a aimé — L'ambiance festive
  • n'a pas aimé — La taille des chambres
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)