“Mauvaise expérience”

Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 9 décembre 2016

Un décor sympathique, de la bonne musique, un personnel plutôt accueillant...
Nous ne pourrons malheureusement pas commenter la nourriture ou les boissons de cet établissement car nous n'avons jamais été servis.
C'est vendredi soir, il y a du monde, c'est vrai. Mais ça ne semblait tout de même pas ingérable pour ces serveurs qui semblaient tous détendus.
Nous avions commandé deux boissons et un plat. Nous aurions pu comprendre l'attente pour le plat mais sincèrement, après 45 minutes d'attente sans même avoir les boissons, nous sommes arrivés à bout de patience.

Nous ne reviendrons pas et c'est bien dommage.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 décembre 2016

notre point de chute pour grignoter en passant ou pour dîner et prendre un verre entre copains, toujours bien accueillis et servi dans un cadre sympa,
bonne carte et ingrédients de qualité, addition rasonnable

Avis publié : 3 décembre 2016 par mobile

Tout semblait bien parti :design extérieur et intérieur avenant et dans la tendance...
Mais bon... ca c'est un peu arrêté là !
Un service à la limite de la politesse (visiblement le personnel de salle ne sait pas sourire, dire bonjour et merci) : mais nous sommes à Paris, on va donc dire que c'est culturel !
Du côté des assiettes : burger et salade copieux mais en terme de rapport qualité/prix, on est très loin d'un Big Fernand ou autre !
A noter une gaufre très bonne et très généreuse qui sauve le tout. D'ailleurs, oublié le guacamole en entrée : ca ressemble à de l'industriel.
Aller, un petit effort et votre burgererie pourrait être "the place to be" !

Avis publié : 2 décembre 2016 par mobile

C'est une très bonne adresse à opéra pour déguster un hamburger, cependant ils sont un peu léger sur la portion de frites.

Avis publié : 30 novembre 2016 par mobile

Tout est excellent ! A deux pas de l'Opera Garnier c'est le rendez vous incontournable des gourmands
Les bagels et les hamburgers sont excellents et servis avec des frites maisons ( une tuerie ) et une salade super bonne. Les cocktails sont top.
Le service est simple et efficace.
Très Bon appétit à tous

Les voyageurs ayant consulté Moutarde Street ont aussi consulté