“bar/resto sympa”

Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 20 décembre 2016

bonne ambiance pour boire un verre et manger un morceau (du cornet de frittes au burger). Les mojitos sont très bons.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 décembre 2016

Passez un moment de détente en compagnie d'un ami, en famille à quelque heure que ce soit. Mais le mieux, c'est certainement après avoir dégusté un cocktail durant le happy hour.
J'aime l'accueil, le service et la qualité de la viande proposée. Une carte simple avec de très bons produits dont leur burger servi sur une planche à viande avec son petit panier de frites, sa salade et ses sauces.
Spend a moment of relaxation together with a friend, in family whatever hour it is. But best, it is certainly having tasted a cocktail party during the happy hour.
I like the reception, the service and the quality of the proposed meat. A simple card with very good products among which their burger been of use on a board to meat with its small basket of French fries, its salad and its sauces.

Avis publié : 19 décembre 2016 par mobile

Super "fast-food "
Repas copieux et de qualité. Service rapide et tardif. Choix divers et variés. Prix abordable

Avis publié : 19 décembre 2016 par mobile

C'est la 3ème fois que j'y vais, mais ce fut la première fois pour le déjeuner. C'est encore calme à midi. La serveuse a été charmante et rapide (nous étions un peu pressés). Dans l'assiette : toujours aussi bons les hamburgers.
Je recommande.

Avis publié : 9 décembre 2016

Un décor sympathique, de la bonne musique, un personnel plutôt accueillant...
Nous ne pourrons malheureusement pas commenter la nourriture ou les boissons de cet établissement car nous n'avons jamais été servis.
C'est vendredi soir, il y a du monde, c'est vrai. Mais ça ne semblait tout de même pas ingérable pour ces serveurs qui semblaient tous détendus.
Nous avions commandé deux boissons et un plat. Nous aurions pu comprendre l'attente pour le plat mais sincèrement, après 45 minutes d'attente sans même avoir les boissons, nous sommes arrivés à bout de patience.

Nous ne reviendrons pas et c'est bien dommage.

Les voyageurs ayant consulté Moutarde Street ont aussi consulté