“Bon burger”

Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 28 février 2017

Bon burger de qualité et bien servit. Service a près correct (Le serveur n'était pas trop à notre écoute) mais endroit très simple !!

Contrôle des avis

Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Bar sympa et bien décoré sur les Grands Boulevards qui propose une petite carte à cocktails avec les classiques (mojito, aperol notamment) et une carte brasserie avec tout ce qu'il faut dans les classiques une fois encore: burgers, croques monsieur/madame, salade cesar. C'est simple mais c'est bien fait et c'est goûteux, le tout à prix raisonnable avec un happy hour sur les cocktails.
2 bémols: le service, vraiment sans plus, pas de sourire en prime + la propreté des toilettes

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Service agréable, burger de qualité et une maîtrise des cuissons. Bières pas cher(5€) en happy.
Je recommande pour un déjeuné,un diner ou meme un apéro.

Allez y les yeux fermés

Avis publié : 18 février 2017 par mobile

Nous avons mange ici et un repas excellent !! Bagel et dessert au top !!
Un accueil également super !
À recommander vraiment !!

Avis publié : 1 février 2017 par mobile

Avec un certain aprioris sur les établissements situés sur les Grands Boulevards nous avons passé la porte de ce petit fast-food à l'air tout à fait symptomatique. L'accueil et le cadre sont plutôt agréable et les serveuses ravissantes. La carte est assez variée, ma femme opté pour un sublime burger et moi une salade thaï, un vrai délice, les assaisonnements sont parfaits et les quantités non négligeables. Allez y je recommande cette adresse, vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté Moutarde Street ont aussi consulté