Cosy Monceau
144 $US
130 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
117 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
125 $US
Official Site
348 $US
277 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
319 $US
197 $US
114 $US
108 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
108 $US
Avis publié : 19 octobre 2012 par mobile

Au vu des prix affichés sur le site internet, nous ne sous attendions pas a un palace mais l'affaire est bonne. Les chambres sont petites et simples mais confortables. Les salles d'eau sont propres et réduites à leur simple fonction hygiénique. Coté transport: un bus s'arrete devant la porte et plusieurs stations de metro sont a quelques minutes. Seul bemol: le simple vitrage des chambres donnant sur une rue tres passante... Un bon petit hôtel de quartier qui apporte sa touche de charme dans un univers prix contrôlé par les grandes enseignes d'hôtellerie à bas coût.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 23 mars 2012

Accueil très chaleureux de la part du personnel, ambiance rock'n'roll très sympathique, petit déjeuner copieux, café à volonté. Si mon séjour à Paris a été une réussite c'est en partie due à cet hôtel. Le confort, la tranquillité, le quartier,... tout est fait pour faire de cet hôtel une bonne alternative à tous ce que vous pourriez trouver dans le coin (en plus cher et moins bien).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2012

Nous avons bénéficié d'un bon accueil, malgré une arrivée tardive. Les chambres, même petites, disposent d'une très bonne literie. L'hôtel est très propre et son personnel agréable. Le petit-déjeuner est correct. L'hôtel est proche de toutes commodités. Je recommande cet hôtel qui offre un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2011

Je suis restée à cet hôtel pour être proche du 8ème arrondissement, c'était une très bonne surprise, l'accueil est chaleureux, les chambres petites mais propres, vu le prix on ne peut pas se plaindre! Autre point positif, les chambres sont très bien insonorisées. Bref un petit hôtel charmant, sans prétention.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 1 juin 2011

Mon copain et moi sommes restes 2 nuits au Cosy Monceau. C'etait son premier sejour a Paris et en France. Les proprietaires etaient tres accueillants et serviables.
L'immeuble tout a fait parisien est tres charmant et notre chambre se situait au 3e etage. Assez petite mais bien organisee et propre avec tout ce qu'il fallait.
Le petit dejeuner : baguette fraiche, croissants, beurre et confiture, jus d'orange presse et the, cafe..
L'hotel se situe dans le 17e, pres du metro Wagram et le bus 31 vous emmene directement a Charles de Gaulle Etoile (Arc de Triomphe) en quelques minutes.
Nous avons paye 77€ pour chaque nuit avec les deux petits dejeunes inclus, tres bon prix!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple