“un hotel a pas reserver”
Avis sur Cosy Monceau

Cosy Monceau
N° 1 410 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 25 août 2013

je réussit a mettre enfin un commentaire sur cet hotel.nous avons séjourné en septembre 2012 2 nuits mais quel cauchemar, a tel point que nous avons voulus partir au bout de la premiere nuit.hotel sale,pas isolé,mauvaise acceuil,literie des années 60.par pitié ne réservé pas cet hotel.

Astuce pour la chambre : ne séjourné dans aucunes des chambres et réservé ailleur
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cosy Monceau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2013

Venu pour seulement trois jours ( malheureusement .. ) en arrivant nous nous attendions pas à un luxe mais à quelque chose de très simple , et assez banal. c'est ce qu'il s'est passer.

Propreté.

- Très propre , juste le rideau de douche relativement sale mais l'hôtel s'en est vite charger à notre demande. Escalier propre , chambre propre , toujours cette même odeur éxotique agréable.

CONFORT.

- Litterie asser vieille mais elle reflète la tradition parisienne conservatrice de son patrimoine d'ancienneté . La douche était simple et sans problèmes ( pas de baignoires dommage ) en rentrant le soir dans la chambre faite par la dame de chambre très gentille nous étions ravis.

SITUATION GEOGRAPHIQUE

-Station de métro non loin à 500 mètres , des restaurants chics , épiceries , boulangerie chics dans le coin .. L'hôtel se trouve dans un quartier typiquement parisien et chic ce qui nous arrangeaient vraiment. Les champs Elysée à 1KM , quoi de mieux ?

EQUIPEMENT

- Petite TV écran plat sur le mur très visible , un bureau pour travailler et les douches étaient équipée. Wifi un peu chère je trouve (1.5€)

PERSONNEL

- Très sympatique ! Toute la semaine ( en journée ) deux frères avec un fils de 15 ans très serviables , aimables , répondent à nos besoins et très rigolos et chaleureux nous on vraiment reçu comme si nous étions le président ! Le patron nous a même offert une bierre et a regarder le match de foot avec mon mari très séduit aussi . Le personnel de nuit assez froid.

RAPPORT QUALITE PRIX

- Pour 305 ( + déjeuner ) nous pouvons dire que ça les vallaient vue la situation géographique , la propreté de la chambre , l'aimabilité du personnel , petit déjeuner ( croissant frais , pain frais , thé , caffé ,chocolat etcc.))

DEFAUT

- Pas de baignoire , personnel de nuit moins chaleureux que les responsables et wifi un peu chère !

James Harrold

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juin 2013 par mobile

Accueil froid on a payer d avance on a regretter chambre salle hall couloir sentant le refermer punaise de lit drap et serviette sentant le renfermer porte fine on entend tout les bruit des autres chambres couloir petit moquette tachee meuble des annee 50 idem sur les propectus de paris corner et salle dejeuner pas bon quartier bruyant impossible de dormir travaux devant l hotel douche rideau moisi et casser salle rideau chambre salle linge salle de l hotel dans le couloir

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 19 mai 2013

Nous y avons passé 6 jours, avec notre fils de 15 ans. Très bien placé pour se rendre au Louvre, à Orsay, aux Champs, aux Galeries Lafayette. Parc Monseau à proximité, très agréable. De plus les chèques vacances sont acceptés, ce qui est loin d'être le cas partout. Les propriétaires sont agréables. Quartier très calme (en tout cas au moment du pont de l'Ascension). Nous avons testé un restaurant Libanais à proximité très bon et abordable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2013

Accueil très sympathique 24 h/24. De bons conseils de la part des membres de l'hôtel.
Bien situé, proche du métro Malesherbes. Quartier calme. Proche de petits commerces et restaurants sympas.
Petit déjeuner classique (café ou thé à volonté !).
A retenir pour prochain séjour en couple pour visiter Paris.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 mars 2013

Un hotel très bien situé dans quartier calme. On peut être un peu refroidi au départ car les chambres sont un peu veillotes mais propres et conviviales. Bon petit dej à la française (croissants, pain frais). Un très bon accueil. On reviendra!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 mars 2013

Hôtel simple mais chambre propre et accueil excellent.
Très bien placé : 5' métro Wagram, 10' à pied Arc.
Bon rapport qualité /prix !
Des commerces et restaurants à proximité
Quartier calme et bien desservi par les transports.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille