“problème entre le site et l'hôtel”
Avis sur Cosy Monceau

Cosy Monceau
N° 1 417 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis publié : 22 avril 2014

Hôtel moyen : la housse de couette avait des taches, la douche était bouchée, le pommeau de douche cassé fuyait et inondait toute la salle de bain, 1 serviette de bain pour 2, les 2 nuits et non changées des 2 soirs, pas de papier WC quand on est arrivé, croissants surgelés un matin sur 2, chasse d'eau marchait une fois sur deux, personnel moyennement accueillant.
A part çà sinon l'hôtel est bien situé, arrêt de bus juste devant l'hôtel qui emmène directement à Charles de Gaulle étoile à coté de l'arc de triomphe.

Plus d'inconvénients que d'avantages.

Astuce pour la chambre : La chambre sur laquelle nous sommes tombés la numéro 5 coté rue n'est pas à prendre en tout cas.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

J'ai réservé cet hôtel au mois d'avril.
La literie est très bien, et l'hôtel est relativement bien placé mais beaucoup de bruit car mal isolé.
Cependant, je suis arrivé à 10h et ma chambre n'était pas encore prête (normal), le responsable d'accueil m'a proposé de me monter ma valise à ma chambre. Retour à l'hôtel à 02h du matin, et que vois-je? Ma valise trôner au milieu de l'Hôtel.
De surcroit, le petit déjeuner est vraiment ridicule ; un verre de jus d'orange, un thé, un croissant, un bout de baguette et un carreau de beurre ( même pas de confiture ) !

Malgré tout, ma chambre était très propre, une petite télé à disposition, mais sans pile dans la télécommande.

Bref : hôtel "correct"

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2014

Le propriétaire de l'hôtel est très accueillant. Certes un petit rafraîchissement des lieux serait à prévoir mais pour un prix raisonnable, nous avons eu une chambre propre. Cet hôtel est bien desservi par les transports en commun.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

je réussit a mettre enfin un commentaire sur cet hotel.nous avons séjourné en septembre 2012 2 nuits mais quel cauchemar, a tel point que nous avons voulus partir au bout de la premiere nuit.hotel sale,pas isolé,mauvaise acceuil,literie des années 60.par pitié ne réservé pas cet hotel.

Astuce pour la chambre : ne séjourné dans aucunes des chambres et réservé ailleur
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2013

Venu pour seulement trois jours ( malheureusement .. ) en arrivant nous nous attendions pas à un luxe mais à quelque chose de très simple , et assez banal. c'est ce qu'il s'est passer.

Propreté.

- Très propre , juste le rideau de douche relativement sale mais l'hôtel s'en est vite charger à notre demande. Escalier propre , chambre propre , toujours cette même odeur éxotique agréable.

CONFORT.

- Litterie asser vieille mais elle reflète la tradition parisienne conservatrice de son patrimoine d'ancienneté . La douche était simple et sans problèmes ( pas de baignoires dommage ) en rentrant le soir dans la chambre faite par la dame de chambre très gentille nous étions ravis.

SITUATION GEOGRAPHIQUE

-Station de métro non loin à 500 mètres , des restaurants chics , épiceries , boulangerie chics dans le coin .. L'hôtel se trouve dans un quartier typiquement parisien et chic ce qui nous arrangeaient vraiment. Les champs Elysée à 1KM , quoi de mieux ?

EQUIPEMENT

- Petite TV écran plat sur le mur très visible , un bureau pour travailler et les douches étaient équipée. Wifi un peu chère je trouve (1.5€)

PERSONNEL

- Très sympatique ! Toute la semaine ( en journée ) deux frères avec un fils de 15 ans très serviables , aimables , répondent à nos besoins et très rigolos et chaleureux nous on vraiment reçu comme si nous étions le président ! Le patron nous a même offert une bierre et a regarder le match de foot avec mon mari très séduit aussi . Le personnel de nuit assez froid.

RAPPORT QUALITE PRIX

- Pour 305 ( + déjeuner ) nous pouvons dire que ça les vallaient vue la situation géographique , la propreté de la chambre , l'aimabilité du personnel , petit déjeuner ( croissant frais , pain frais , thé , caffé ,chocolat etcc.))

DEFAUT

- Pas de baignoire , personnel de nuit moins chaleureux que les responsables et wifi un peu chère !

James Harrold

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2013 par mobile

Accueil froid on a payer d avance on a regretter chambre salle hall couloir sentant le refermer punaise de lit drap et serviette sentant le renfermer porte fine on entend tout les bruit des autres chambres couloir petit moquette tachee meuble des annee 50 idem sur les propectus de paris corner et salle dejeuner pas bon quartier bruyant impossible de dormir travaux devant l hotel douche rideau moisi et casser salle rideau chambre salle linge salle de l hotel dans le couloir

• Séjour en : mai 2013