Hotel du Mont Dore
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
678 $US
224 $US
202 $US
Official Site
  • Bar/lounge
Hotel Eiffel Seine(Paris)(Bonne affaire !)
180 $US
456 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 septembre 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel le samedi 18 septembre 2010 car je me rendais avec mon mari à un concert au Stade de France.

Seul point positif: l'emplacement (ligne de métro directe jusqu'au Stade de France) car sinon cet hôtel n'a que des points négatifs:
* arrivée à 14h30 avec une odeur de fromage (pouratnt il n'y a pas de restaurant dans l'établissement) et chambre pas encore prête (donc on part se promener)
* réservation d'une chambre double à l'étage à 85€ et lorsque nous sommes revenus à 17h30 on nous donne une chambre simple... (donc nous partons au concert sans avoir encore eu notre chambre) (à noter chambre sale)
* retour à l'hôtel à minuit, on nous donne une chambre double au rdc... comme l'hôtel est complet on la prend: chambre qui donne sur un "patio" où les clients prennent le petit déjeuner le matin (donc bruyant le matin), chambre extremement sale (papier par terre, poussière, cheveux dans le lavabo, ...+sèche cheveux ne fonctionne pas...
* vu l'état de la chambre on ne prend pas le petit déjeuner le matin et on demande la facture: 100€ au lieu des 85€ annoncés à la réservation (j'ai demandé un geste commercial qui bien entendu n'a pas été accepté)

Tout ça pour dire: à fuir absolument! car pour 100€ il vaut mieux aller dormir dans un ibis ou autre chaîne, au moins c'est propre!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Cet hotel au prix de 85 euros la nuit n'en vaut vraiment pas le coup. Le personnel n'est pas spécialement agréable (fume à la réception !) . La chambre (83 à éviter) dans laquelle j'étais, se situait au rez de chaussée aVec fenêtre vitrée et donc vue sur tout le monde du petit dej le matin ! En parlant de petit dej : 6 euros pour un café bouillie un croissant un jus d'orange et du pain (confiture et beurre bien sûr). WIFI 5 euros, en bref préférez les hotels Abrial, Prince Albert, Cabourg, moins cher et de meilleurs prestations

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 23 août 2009

L'hotêl est plutot bien situé a deux pas du métro rome. Cependant je le déconseille sérieusement. La propreté laisse franchement à désirer, l'odeur dans les chambres est très mauvaise, l'insonorisation est très mauvaise ( du vacarme toute la nuit), la douche ne fonctionne quasiment pas. Si vous devez passez plus d'une nuit a paris, n'y allez surtout pas.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2009

Pour notre 1er citytrip à Paris, nous avons été très déçu de l'hôtel. Chambre très petite et la propreté laisse à désirer.
Acceuil pas des plus chaleureux et pas professionnel. Pour le buffet déjeuner, ça se limitait à 1 croissant et un morceau de baguette par personne. Juste café et lait ou thé. Pas de jus d'orange. Donc pour moi, ça ne s'appelle pas un buffet déjeuner!.
Et puis chose très importante et que nous avons découvert, c'est qu'il y a probablement des punaises de lit ds l'hôtel et malheureusement pour nous, nous en avons ramené chez nous et maintenant c'est la galère pour les exterminer et ça coûte très cher... 650€. Pour les futurs résidants, faites bien attention à vos bagages, vêtements, sacs, etc.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2009

j'avais demandé une chambre calme, elle était calme, plutôt grande, confortable. le personnel était très bien, bon petit-déj pour un prix correct. mieux que des 3 étoiles dans lesquels je suis descendu dans le même quartier.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires