“Bon hôtel!”

N° 960 sur 1 798 Hôtels à Paris
Toronto, Canada
“Bon hôtel!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Hôtel rénové, accueil parfait. Certes salle de bain petite, mais excellent rapport qualité prix et très propre! Je recommande. J'y ai passe 3 semaines en 2010 alors que je cherchais un appartement. Cela correspondrait à un ibis en qualité.

• Séjour du septembre 2011

Goulven
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

le cabinet de toilette est minuscule.
la chambre est petite avec une bonne literie.
le tout est propre et silencieux malgré le ramassage des poubelles tôt le matin, comme partout dans Paris.
l'accueil est bon, 24h/24.
Le petit déjeuner est correct.
le stationnement est malaisé et l'hotel ne propose rien.
c'est mon deuxième séjour et j'y retounerai.

• Séjour du décembre 2011
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2011

Hôtel situé dans une rue calme à sens unique, à 100 mètres de l'avenue de Clichy, station de métro à 5 min à pied, chambre petite mais propre, accueil très agréable, prix très correct pour cet prestation hôtelière au coeur du 17ème arrondissement. Seul bémol : le petit déjeuner qui n'est pas très fourni concernant le choix, café et chocolat de machine, il faut aimer le goût !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Très bon qualité prix et surtout très propre, chambre sympa et bien décorée, petit déjeuner copieux , hotel proche métro, accueil sympathique, hotel à vraiment conseiller pour des budget à moins de 100€, on trouve autour des restaurants corrects à des prix aussi interressants

Pour conclure un hôtel à recommander !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Nous sommes allé dans cet hôtel durant 5 jours. Le quartier était calme. Nous avions une chambre au 5ième étage, sous les combles, qui venait d'être rénovée. Elle était donc très propre, et la douche plutôt grande. Le petit déjeuner propose un choix assez variés. Pour finir, la station de métro est proche de l'hôtel.
Pour conclure c'est donc un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2010

Chambres neuves et propres. Bon sejour. Bon rapport qualité/prix. Proche du metro. Chambres un peu petites, mais globalement top!

Demander une chambre renovée, c'est-à-dire tout l'hotel, sauf rez-de-chaussée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Isère
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2010

La chambre était propre mais le mobilier pas en très bon état (tête de lit abimée). Les lits jumeaux qui glissent sur le parquet, bof bof ...
A part ça, tout est très correct : salle de bains propre et bien agencée, télé, mini coffre-fort, literie confortable et hotel calme. Wifi gratuit disponible dans les chambres.
Petit déjeuner très classique (mais quand même avec céréales, salade de fruits, fromage, ...).
Un peu excentré mais pas loin du métro et notamment de la Place Clichy.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux