“Emplacement parfait”

Hotel Therese
N° 165 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Emplacement parfait”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel. L'accueil était souriant et agréable. Nous avions opté pour la chambre "club" au dernier étage. La chambre est spacieuse et confortable, joliement décorée et bien insonorisée.
Le prix n'est pas excessif par rapport au quartier et à la qualité de la chambre. (246€ c'est cher mais à Paris, pas tant que ça).
L'hôtel est à deux pas de la comédie française ce qui est très pratique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vienna
Avis écrit le 19 juillet 2013

Petit hotel dans une rue calme à deux pas de l'Opéra, de la place Vendôme ou de la Madeleine. Décoration originale et pleine de goût. Chambres petites mais rien ne manque! Lits confortables, salles de bain avec les goodies nécessaires, des fenêtres qui s'ouvrent..un accueil adorable et attentionnè..un petit salon près de l'entrée.
Vraiment parfait. Une très bonne adresse dans le centre de Paris. Mon adresse quand je viens à Paris.
En revanche, éviter la navette: l'expérience peut être mauvaise: la dernière fois, en pleine heure de sortie de bureau, on a fait deux arrêts qui ont représenté un détours énorme et nous ont obligé à prendre le périph. Plus jamais!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Lyon
Avis écrit le 19 juin 2013

Je viens souvent à Paris, et je suis descendu plusieurs fois dans cet hotel très sympathique, cosy, calme et très bien décoré. Le petit déjeuner est parfait et le personnel très accueillant. Localisation idéale en plein centre.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires