Hotel Therese
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
109 $US
431 $US
339 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
111 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
123 $US
243 $US
183 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
149 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
108 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
113 $US
Avis publié : 19 juin 2014

Dans une petite rue calme proche du centre petit hôtel cossu chambres très confortables et lumineuses salle de bain très propre à part la douche un peu vétusté personnel agréable à recommander pour affaires ou week end

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Hotel charmant, personnel très sympathique.la chambre, quand a elle est très confortable. Le seul petit bémol viendrait de la taille de la salle de bain, un peu petite à mon goût. Nous avons beaucoup appréciés le calme de l'hôtel, et reviendrons sans hésiter.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
hoteltherese, Directrice d'Exploitation de Hotel Therese, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour dans notre hôtel.
C'est toujours avec grand plaisir que nous lisons les retours de nos clients quels qu'ils soient car ils nous aident à améliorer la qualité de notre service.
Votre remarque sur la salle de bain de votre chambre est tout à fait juste, en effet dans certaines chambres les salles de bain sont plus petites que dans d'autres mais ce qui n'est pas le cas pour plusieurs de nos chambres. Si vous souhaitez plus d'espace lors de votre prochain séjour je vous suggère de nous téléphoner afin que nous puissions vous guider dans votre choix de chambre.
Nous restons à votre écoute et espérons vous accueillir prochainement.
Cordialement
Karine Sanchez

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous séjournons dans cet hôtel a chaque séjour a Paris. Très bien situe au centre de Paris, l'hôtel reste néanmoins très calme. On y dort tres bien !! Le personnel est très agréable et le service excellent. Le décor est tendance mais chaleureux. Une seule chose que nous ne trouvons pas très bien est le petit déjeuner. La salle est au sous sol, elle est toutefois bien aménagée. Le petit déjeuner est un buffet, sans rien d'exceptionnelle.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
hoteltherese, Operations Manager de Hotel Therese, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé.
Concernant votre remarque sur le petit déjeuner, je suis navrée que notre service ne soit pas à la hauteur de vos espérances. Pourtant nous apportons un grand soin à la qualité des produits et de nos fournisseurs. Tous les jours nous proposons des jus de fruits frais pressés, de la salade de fruits fraîche, des fruits secs, de la viennoiserie et des pains qui nous sont livrés tous les matins par notre artisan boulanger, des oeufs brouillés et différentes charcuteries( saucisses, jambon...), plusieurs variétés de yaourts et de fromages, le café est moulu à chaque préparation..... et le tout à volonté pour 15 euros par personne.
Si vous avez le temps je vous laisse le soin de me contacter afin de m'expliquer ce qui ne vous convient pas au petit déjeuner de l'hôtel Thérèse afin que nous puissions voir ce que nous pouvons faire pour améliorer notre service.
Je reste à votre disposition et j'espère vous accueillir très prochainement à l'hôtel Thérèse.
Cordialement.
Karine Sanchez

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel. L'accueil était souriant et agréable. Nous avions opté pour la chambre "club" au dernier étage. La chambre est spacieuse et confortable, joliement décorée et bien insonorisée.
Le prix n'est pas excessif par rapport au quartier et à la qualité de la chambre. (246€ c'est cher mais à Paris, pas tant que ça).
L'hôtel est à deux pas de la comédie française ce qui est très pratique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Petit hotel dans une rue calme à deux pas de l'Opéra, de la place Vendôme ou de la Madeleine. Décoration originale et pleine de goût. Chambres petites mais rien ne manque! Lits confortables, salles de bain avec les goodies nécessaires, des fenêtres qui s'ouvrent..un accueil adorable et attentionnè..un petit salon près de l'entrée.
Vraiment parfait. Une très bonne adresse dans le centre de Paris. Mon adresse quand je viens à Paris.
En revanche, éviter la navette: l'expérience peut être mauvaise: la dernière fois, en pleine heure de sortie de bureau, on a fait deux arrêts qui ont représenté un détours énorme et nous ont obligé à prendre le périph. Plus jamais!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires