Contrôle des avis
Avis écrit le 28 mai 2018

Cadre excellent, emplacement excellent, chambre très confortable, à recommander sans aucuns soucis. Proche de tout pour passer un très agréable séjour, nous reviendrons avec grand plaisir et certainement plus vite que prévu.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteltherese, Directrice d'Exploitation de Hotel Therese, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis à propos de notre hôtel sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Pour votre future visite, surtout pensez à nous contacter directement ou bien a effectuer votre réservation sur notre site officiel afin de bénéficier des meilleurs tarifs.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Directrice d'Exploitation.

Avis écrit le 12 mai 2018

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel, à deux pas du Louvre. C'est un établissement calme et très propre avec du personnel agréable et professionnel. Nous avons été surclassé en chambre prestige avec une très bonne réduction à en croire le prix annoncé dans la chambre (près de 50%). Du coup, c'est un très bon rapport qualité prix. Mais en tant normal je pense que nous n'aurions pas pris ce type de chambre étant donné le tarif.
Excellente situation pour faire le Louvre, les Halles et un tour de bateau mouche. Nous avons aussi randonné sur les Champs Elysées, pas très loin finalement.
La salle de bain est fonctionnelle et propre même si nous regrettons toujours les baignoire en guise de douche, mais je comprends que l'on garde ce charme pour la détente.
Enfin, le petit déjeuner était très bien, rien à redire, copieux et frais.
La chambre super calme malgré sa situation en plein Paris, la rue Thérèse est peu passante en fait.
Très beau séjour.

Astuce pour la chambre : Attendre une réduction pour y séjourner, ce sera moins douloureux
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
hoteltherese, OPERATIONS MANAGER de Hotel Therese, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre Hôtel dans Tripadvisor.Je suis ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que le surclassement dont vous avez pu bénéficier a été satisfaisant.
Au Thérèse nous essayons de penser à tout le monde c'est pourquoi certaines de nos chambres sont équipées de baignoires alors que d'autres ont uniquement des douches. Il y en a pour tous les goûts.

Nous sommes ravis de lire que l'emplacement privilégié dans une rue calme de Paris vous a plu.

N'hésitez pas à nous consulter directement pour un prochain séjour, notre équipe saura vous conseiller et vous proposer les meilleurs tarifs disponibles.

Avis écrit le 7 mai 2018

Très bel emplacement géographique, je trouve cependant que le rapport qualité/prix est un peu élevé. Il faudrait soit revoir l'agencement des chambres et les prestations associées, ou baisser un peu le prix de la nuitée.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteltherese, OPERATIONS MANAGER de Hotel Therese, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2018

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Il est important pour nos d’avoir un retour de nos clients.
Je suis navrée de lire que notre hôtel n'ait pas été entièrement à la hauteur de vos attentes.

Nos prix en période promotionnelle débutent à partir de 140 € pour une petite chambre Mini charme jusqu’à 228 € pour une belle chambre Executive de 28m2, ce qui pour un hôtel 4 étoiles est assez raisonnable compte tenu du quartier (Louvre, Place Vendôme, Opéra) mais aussi des "petits plus" que nous proposons: collation offerte tous les jours à nos clients, café/Thé à disposition dans toutes les chambres, eau minérale offerte à l'arrivée, trottinettes à disposition pour les grands et les petits, et bien sur un service conciergerie efficace disponible 24h/24.... et nous savons tous que de bonnes recommandations ça n'a pas de prix.

Peut-être que pendant votre séjour vous avez séjourné dans une de nos petites chambres qui sont effectivement peu spacieuses mais j'espère vraiment avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous faire découvrir d'autres chambres comme les Deluxe, les Club ou encore les Executive qui je suis certaine vous donneront entière satisfaction.

Cordialement

Avis écrit le 29 avril 2018

J'ai effectué un seul séjour dans cet établissement, mais ce séjour n'est pas très récent.
En effet, ce séjour date d'il y a un moment.
Cet établissement est situé dans le 1er arrondissement, néanmoins, il est placé dans une petite rue, mais il est proche de l'avenue de l'opéra, du Louvre, et de la rue Rivoli.
Ma chambre était un peu petite, cependant, elle était agréable et décorée avec goût.
La literie était confortable.
La chambre était très propre.
La salle de bain était bien, mais un peu petite, et comprenait une baignoire.
J'avais vue sur la cour, c'était très calme.
Il y a avait un mini bar qui offrait beaucoup de choix (chips, toblerone, champagne, etc).
Le professionnel était sympathique, et vraiment très professionnel, compétent.
L'hôtel, dans son ensemble, est joliment décoré.
Les prix sont abordables.
Je recommande cet hôtel.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
hoteltherese, Operations manager de Hotel Therese, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Chère Madame, cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur notre établissement sur Tripadvisor. Bien que votre séjour ne soit pas récent, c'est important pour nous de lire les avis et d'avoir un retour de nos clients.
Depuis votre séjour je pense que nous avons mis en place quelques nouveautés, comme par exemple tous les jours entre 16h00 et 18h00 nous offrons une collation à nos clients dans le salon de l'hôtel. Dans les chambres le jour de l'arrivée, nos clients ont à leur disposition de quoi préparer un café ou un thé ainsi que de l'eau minérale.
Les lits ont été entièrement changés dans tout l'hôtel. Certaines de nos très petites chambres ont été regroupés pour créer nos belles chambres Executive qui proposent un bel espace aux clients désireux d'encore plus de place.
Également à la disposition de nos clients, nous avons des trottinettes qui sont souvent prises d'assaut à la belle saison.

J'espère que vous aurez l'occasion de séjourner prochainement au Thérèse pour y découvrir toutes nos nouveautés.
Ce qui par contre reste inchangé c'est que pour réserver, pensez à le faire sur notre site officiel et vous serez assurés d'obtenir les meilleurs tarifs.

Directrice

Avis écrit le 18 avril 2018

Excellent !!
Hôtel chaleureux et cosy, extrêmement bien situé, personnel de l'hôtel très souriant et accueillant.
Week-end en couple très agréable au calme, à proximité des infrastructures indispensable à un week end touristique !
Benoit

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteltherese, Directrice de Hotel Therese, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Cher Benoit,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos de notre établissement sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé et que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Paris. Pour votre réservation n'oubliez pas de la faire sur le site officiel de l'hôtel sur lequel vous serez assuré de trouver les meilleurs tarifs disponibles et si vous voulez de plus amples informations notre équipe est à votre écoute.