Avis publié : 15 mars 2017

Je ne connaissais pas et pour un prix que je considère comme bon marché à Paris pour un 3 étoiles. C'est neuf et très bien insonorisé malgré le quartier "chaud bouillant" ! Le personnel est sympa et l'ascenseur est XL !!!!

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2017 par mobile

Séjour de trois nuits.

Hôtel calme Et propre proche de la Gare du Nord.

Personnel professionnel.

Petit déjeuner complet.

Accès wifi gratuit.

Bonne literie. Tout les services proposés sont fonctionnels.

Prix abordable.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2017

Nous avions prévu cet étape (une nuit) juste avant de partir pour Londres en Eurostar le lundi matin.
Pas déçus ! L'accueil est très bien ! La chambre est cosy, une décor moderne et très chaleureuse ! J'ai adoré !
On voit que tout est neuf mais tout est bien pensé ! Je vous laisse regarder les photos ! C'est parlant.
Le quartier est pas le plus beau mais c'est à deux pas de la Gare. Le matin c'était pratique malgré nos bagages !
Nous avons eu deux chambres non communicantes pour deux adultes et deux enfants mais franchement c'était pas gênant !
Résultat des courses : Un Hôtel à recommander vivement pour un séjour à Paris !!!!

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2017

Pas de chance, à mon arrivée la réceptionniste m'annonce que suite à une panne il n'y aura pas d'eau chaude pendant trois jours (on est mi janvier ...). Cela ne fait pas crédible. En plus je dois payer d'avance, étrange. Du coup séjour limité à une seule nuit, je déménage. A mon départ nouveau pépin, l'imprimante est en panne (mdr). Destination le Cardinal rue du Cardinal Mercier, valeur sûre.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Appia-GM, Gérant de Appia la Fayette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2017

Nous avons en effet subi une avarie sur notre système de production d'eau chaude qui, malgré tous nos efforts pour y remédier au plus vite, a duré 2 jours comme nous étions tributaires du délai de livraison de la pièce défectueuse.
Ce type de situation inédite, très inconfortable et bien entendu indépendante de notre volonté ne devant pas être imposé à notre clientèle, nous vous avons exposé le problème dès votre arrivée en vous proposant de vous assister pour trouver une solution alternative d'hébergement dans le quartier au même tarif. Vous avez cependant souhaité rester à l’hôtel en bénéficiant du petit déjeuner offert comme compensation.
A votre départ, étant dans l’impossibilité de vous remettre votre facture au format papier suite à un malencontreux bourrage papier dans notre imprimante, nous vous avons immédiatement envoyé votre facture sur votre boite mail. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous vous l’envoyions également par voie postale.
Nous regrettons que votre premier séjour dans notre hôtel ne se soit pas mieux déroulé, et espère avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Avis publié : 24 novembre 2016

Le personnel présent 24/24 est accueillant et s'occupe de vous notamment pour réserver des excursions. La chambre est petite mais propre. Le petit déjeuner est correct mais en supplément.
Idéalement situé entre les gares du Nord et de l'Est, et pas très loin d'une bouche de métro.
Coté restauration les commerces de la gare du Nord sont nombreux et à proximité pour le diner. Seul bémol le quartier est très animé et un peu bruyant.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres du dernier étage, plus petites.
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille