Contrôle des avis
Avis publié : 31 août 2017

Très bon hôtel, sympa et design. Malheureusement un peu bruyant, les portes se ferment fortement et on entend tout lorsqu'il y a une personne qui rentre. Le confort de la chambre et de la literie est très bien. Nous avons un bébé, et l'hôtel nous a fourni un lit bébé de qualité.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2017

Hotel choisi pour sa proximité avec la gare de l'Est et l'accès facile de et vers le Stade de France.
Trés bon accueil, Arrivée à 9H pour déposer nos affaires en consigne et on nous a mis directement les chambres à disposition.
Chambres très propres et bien équipées. bon petit déjeuner, je recommande.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2017

Cet hôtel est idéalement situé, entre la gare du Nord et la gare de l'Est, à proximité du métro. J'y ai passé deux nuits avant de prendre le train pour Londres le matin. C'est très pratique.
Les chambres sont très jolies et fonctionnelles, bien qu'un peu petites, mais il ne faut pas non plus oublier qu'on est à Paris.
Le petit déjeuner est très bien et complet pour un 3*. Je suis arrivée un soir vers 23h en sortant de l'aéroport, après un long vol et j'ai été très bien accueillie, et ravie de pouvoir avoir ma chambre rapidement. Le lit était très confortable!
Je reviendrai surement lors d'un prochain séjour à Paris.

Astuce pour la chambre : les chambres au dernier étage bénéficient d'une très jolie vue.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Appia-GM, Gérant de Appia la Fayette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017

Merci pour vos commentaires élogieux qui motivent et ravissent notre équipe. Nous sommes impatient de vous accueillir lors de votre prochain passage à Paris.
Bien cordialement.

Avis publié : 6 juin 2017

Chambre très propre et beau style (entre deux gares).Les chambres sont assez petites mais climatisées comme il faut.La salle de bains est grande et très propre.La literie est très bien et propre.Le petit déjeuner est ok mais sans plus.Le situation est très bonne et on peut laisser ses bagages à l'hotel et le reprendre avant le départ en TGV.Le personnel est très sympathique et bienveillant.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2017

Accueil très sympathique...
Les chambres sont parfaites : excellente literie, sanitaires très propres (un must : le radiateur chauffant pour les essuies), bonne insonorisation.
Ce qu'il faut pour une tasse de thé ou de café dans la chambre.
Wifi gratuit ! Petit déjeuner excellent et complet.
Entre la gare du Nord et la gare de l'Est : très bonne situation.
Bref : excellent rapport qualité/prix (j'espère que cela restera ainsi !).
Il vaut ses 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter !!
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis